Répondre à la discussion

Bonsoir, je suis passé à UWA lorsque celle-ci est sortie, car les journées commencaient à être un peu trop longues pour ma Series 4 cellular de 3 ans et demi, avec une batterie à moins 75% de sa capacité (un peu scnadaleux de ne pas tenir plus longtemps).

Une UWA plutôt qu’une S8 pour ses promesses d‘autonomie, et le grand écran principalement. Le reste, l’aventure extrème etc. je savais a quoi m’en tenir quant au marketing d’Apple: flatter l’égo pour mieux atteindre le portefeuille... Bien content tout de même d’imaginer profiter de plus de data pour suivre ma santé (coeur notamment) lors de mes sorties VTT sur 3j, et mes qques courses à pied par mois. Sauf que…

Sauf que je me suis assez vite rendu compte que ce bijou technologique, sensé m’emmener en haut de l’Everest (et payé à prix d’or, au passage!) n’était pas même pas capable de prendre regulièrement et systématiquement mon poul lors de mes sorties « Exercice ». J’ai d’abord attribué ça à la taille de la montre, le type de bracelet, que je changais, à ma transpiration (!), au froid, etc. Impossible que cela vienne de la montre elle-même, qui depuis 2015 avec ma première AW Series 0 (1,2,3, et enfin 4) ne m’avait joué des tours de cet ordre. Mais, plus je faisais de sorties, et plus je pestais de me rendre compte que j’allais rentrer bredouille en « data »! Au bout 4 mois j’en ai eu marre et me suis souvenu (enfin) que même Apple pouvait merder, et j’ai fait appel au sav, via iConcept de Toulouse Labège, qui envoyé la montre direct en réparation chez Apple… qui m’a renvoyé une AWU tte neuve au bout de 4jours! Mais sans plus d’explication. Je serais soit disant le premier à qui leur rapportais un AWU…

Celai fait maintenant 15j env que j’ai la neuve, je n’ai plus vu apparaître le symptôme. Mais je reste vigilant, tant qu’elle est ss garantie.

Je suis curieux de savoir combien d’autre personnes ont eu ce pb.

Au final, je garde mon AWU, mais cet épisode a fendu un peu ma confiance dans la marque.

PS: le fameux « Action button », me sert pour mon raccourci « Au dodo! » qui m’active le mode avion et le mode ne pas déranger Sommeil