Répondre à la discussion

Je complète le sujet un peu tard sur l'AW Ultra que j'ai depuis sa sortie. Non, je ne l'ai pas rendue au bout d'un mois :) J'ai eu presque tous les modèles précédents. J'ai un poignet fin  (17 cm). J'aime son look controversé. Elle ne fait pas trop grosse sur mon bras, ou alors c'est moi qui m'habitue. J'aime l'écran bien lumineux et réactif. Elle n'a toujours aucune rayure depuis un an, que ce soit l'écran ou le boitier. Je n'ai jamais essayé la "sirène". Le bouton action me sert à démarrer des activités. Aucun sport extrême, juste vélo et marche dont elle détecte bien le démarrage, mieux le vélo que la marche d'ailleurs ou elle se réveille au bout d'1km. J'ai le bracelet ocean d'origine, toujours en bon état et que je trouve plus confortable que les bracelets métalliques que j'ai essayés. Les différents capteurs fonctionnent bien, sauf le capteur de température que ne sert vraiment à rien dans mon cas. De toutes façons on a du mal à le trouver dans l'application santé. Le suivi du sommeil est partiel. Tous les capteurs nécessaires à la surveillance des apnées du sommeil sont présents mais l'app santé ne s'en sert pas pour ça. Ils nous vendront peut-être ça sur l'AW9. Vu la taille de l'écran j'aurais bien vu une complication supplémentaire mais j'ai à peu près tout ce qu'il me faut. L'autonomie est correcte, le processeur pourrait aussi être un peu plus nerveux. J'ai essayé bien d'autres smartwatches mais c'est celle-là qui me convient le mieux, enfin, pas forcément une Ultra. En tous cas je serais bien malheureux de revenir à une montre classique fut-elle une r*lex :)...