J'ai acheté un IPhone 14 Pro Max , puis une montre AppleWatch Ultra Cellular , déjà les premiers jours de l'emploi de la montre problème, par moment sur un bouton , je ne ressentais pas le petit clic et elle ne fonctionnait pas et même bloquait , étant addict à la technologie mais ayant 73 ans , j'ai mis ça sur l'âge ( mes petits enfants me le rappellent assez souvent ) .
j'ai passé une semaine sans pouvoir m'en servir n'étant pas en France, donc à mon retour je l'ai ramené chez le marchand , mal accueillie, 17 jours après l'achat .
Je pensais à un échange standard comme toutes bonnes sociétés, mais là non, je vous l'envoie en réparation, je ne suis absolument pas d'accord une montre que j'ai payée 999 euros , je veux une montre NEUVE .
Je suis très surpris qu'une montre de ce prix-là pose problèmes 6 jours après son achat , j'ai fait bien sur les appels téléphoniques chez Apple ils m'ont fait comprendre que j'aurais dû effectuer mes achats dans un Apple Store j'ai bien compris comme on disait de mon temps ,c'est pas moi c'est ma sœur .
Je pars à l'étranger dans une quinzaine de jours j'espère partir avec ma montre à 999 euros d'une technologie parait-il mirifiques .
je n'ose pas rapporté des propos sur ma situation , mais sachez que des gens sont très remontés