Merci pour vos réponse,
Oui c'est vrai, j'ai trop tendence à faire confiance, je suis de l'ancienne génération où le contact du vendeur, ses conseils etc.. Sont important pour moi , mais j'ai remarqué qu'une énorme proportion de la clientele de ce magasin sont des anciens.
Dans la journée, voir les heures qui ont suivis mes interventions sur Forum, email chez Apple Etc ... le magasin m'a appelé et m'a subitement fait un échange standard, la vendeuse m'a fait voir que la montre avait un nouveau numéro etc ....
je suis allé la chercher vers 16h , mon compte iCloud m'a transmis une connexion à 13h39 de ma montre AppleWatch sur mon adresse email iCloud, sachant que ma montre était chez le marchand, un questionnaire de satisfaction de l'assurance Apple m'a été transmis, j'avais commencé à le remplir mais j'ai vite abandonné ne voulant pas produire un faux .
Je ne trouve plus une seule trace ,comme dans un rêve, l'important est que j'ai une montre Neuve .
Je ne préfère pas envenimer tout ça, j'ai un tempérament au sang chaud et cela pourrait vite déraper.
Je remercie tous les gens qui ont étés sympathiques ,ainsi les gens de chez Apple Store bien à l'écoute , c'est vrai que j'ai bien compris que mes achats Apple se feront dorénavant exclusivement chez Apple Store par internet .
Cordialement