Répondre à la discussion

Bonjour et merci pour vos retours.

[USER=1199929]@raskolniko[/USER] , même si la déception est grande, je n'irai pas à dire que c'est de la merde mais comme tu le dis pour le sport c'est mauvais.

J'aurai accepté cela si j'avais pris une S9 car ce n'est pas son but premier, en tous les cas Apple ne la vend pas pour ca, en revanche pour l'Ultra2 je ne peux pas laisser passer.

[USER=106618]@Bruno de Malaisie[/USER] j'utilise l'AWU2, il faudrait voir si les composants entre la 1 et la 2 sont les mêmes, mais la comparaison n'est pas forcément évidente entre ces deux modèles.

[USER=1203017]@Dmo29[/USER] tu as bien de la chance mais du coup, si tu cours avec la ceinture cardio, tu ne sais pas si tout fonctionne bien avec le capteur au poignet ?!

Concernant les applications, j'utilise WorkOutDoors en trail quand j'ai besoin d'une carte, j'ai aussi utilisé YouRace qui permettait de créer des fractionnés sur le téléphone, sur la montre cela peut-être long et fastidieux :), mais avec RunKit il est possible de créer des fractionnés sur le tel et de les envoyer dans Exercice sur la montre.

Mais bien que l'application Exercice reste du Apple avec tous les avantages de l'écosystème Apple, elle est très peu paramétrable est assez désagréable à utiliser, comme d'une façon générale toute la partie sport, pour une montre sport c'est dommage.

Pour l'études des données j'utilise HealthFit, qui ne fait pas d'analyses comme pourrait le faire Garmin mais elle permet d'avoir une lecture plus précise et intelligente des métriques de courses.

Quelque soit l'appli utilisée, le problème persiste.

Comme dit dans le post précédent, j'ai tout ce qu'il faut pour la renvoyer dans un centre Apple, pour effectué une analyse de la montre, autre que le diagnostique qui ne révèle rien d'anormal.

Mais plusieurs choses me freinent pour le renvoi, en premier lieu le fait de ne pas l'avoir pour mes entrainements ce qui me pose un gros problème, mais aussi le fait qu'elle soit manipulé par d'autres personnes que moi et qui n'exclus pas un mauvais traitement, involontaire, de la part des techniciens.