Cela dépend, si tu veux avoir un suivi cardio basique le poignet pourrait suffire, si tu souhaites avoir de la précision et un plus grands nombres de captures, la ceinture reste le must, d'après ce que je lis et ton expérience le brassard semble pas mal.
Avoir autant de perte de données au poignet, comme je les rencontre, est un autre problème et reste anormal.
Est-ce un problème lié à la technologie qui n'est pas efficace au poignet, mais certains utilisateurs ne rencontrent pas de problèmes aussi sérieux que ce que je relève et que d'autres utilisateurs ont aussi.
Est-ce un problème morphologique, un poignet trop fin, avec peu de graisse, est plus sensible aux pertes de données mais pourquoi j'ai quelques fois à de très/trop rares occasions de bons résultats.
Est-ce une histoire de composants, qui ne seraient pas tous les mêmes pour le capteur cardiaque, comme Apple l'a déjà fait pour des composants de l'iPhone par exemple.
Il faut qu'Apple éclaircisse les choses et explique pourquoi les différences sont ci importantes entrent utilisateurs.
J'avais dans l'idée de, peut-être, un jour, me rééquiper d'une ceinture ou d'un brassard mais pour gagner en précision pas pour compenser un produit inefficace. :arghh:
Tu ne rencontres pas de difficultés particulières à connecter, en bluetooth, des écouteurs et le capteur, en même temps, à la montre?
Ok pour WorkOutDoors, c'est une application incroyable et ultra complète bien que l'interface soit d'un autre temps et que ce soit la seule application où une traduction en français soit nécessaire.
Apple peut devenir une Watch killer avec les bonnes applications et son hardware largement au dessus de ce que propose Garmin.
La watch enregistre les données, beaucoup de données mais...... c'est tout.
Elles ne sont pas exploitées et il n'existe pas d'application qui les exploitent aussi bien que le fait Garmin.
Healthfit ou Athlytic rendent les données plus facilement lisibles que dans l'usine à gaz qu'est Santé mais c'est tout.
Niveau logiciel, Garmin reste largement.