Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A la question a propos des modos, j'ai pensé très fort a Amok :D


J'suis presque déçu, j'suis un ******* prétentieux qu'à 60%... Enfin j'me console en m'disant que BackCat il va péter le score :D
 
Ah ben nan en fait, j'suis bien un gros c0nnard au vu de vos résultats :D

Hum... Ca sent le timide là, y'en a y z'ont peur de révéler leur vraie nature :D
 
"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des *******s prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Loréal, parce que je le veau bien.

J'adoooooore ce genre de test. Vu que mes 2012 posts c'est du flooooooood! :sleep: :p :D :D

Voyez, là j'écris encore une fois pour ne rien dire. 25 le score...
 
N'en jetez plus, la cour est pleine ! :D :D :D

r1.jpg

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !​
 
'Tain !!! L'est nul ce test ! Je fais que 53%…

Par contre, c'est une super source d'inspiration pour une nouvelle signature :
"j'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale"

:D :D
 
Tel que c'est parti, moi j'suis bon pour mettre en signature "Plus gros cunnard prétentieux de macgé" :D
 
52.

Je mérite pourtant mieux.

Merci à benjamin pour ce fil qui aurait déjà été fermé s'il n'avait été ouvert par l'admin en personne. ;)
 
Déconnez pas :'( je l'ai fait 3 fois, je navigue entre 60 et 63 :sick:
 
Dit, oh !
Le fermer pour une fois que j'ai le Hi-Score ??? :rolleyes:

Par contre, je vais lui faire remarquer par avertissement qu'il aurait pu le placer dans la salle de jeu… :mad: (Si ça c'est pas du cunnardisme prétentieux de première bourre… :D)
 
Ah merdre… on me glisse dans l'oreillette que je n'ai pas le hi-score ! L'enfer du jeu !!!

Par contre, l'honneur est sauf ! Les gamers sont devant ! [MGZ] PoWaHHHHH !!!! :D
 
22… :rose:

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des c0nnards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois… :D
 
Saloperie d'oreillette ! On vient de m'apprendre que la Suisse masculine fait une percée en long en large et en travers… Mais c'est déloyal aussi ! On n'avait pas précisé que les peuples prédisposés génétiquement avaient le droit de concourir :D :D :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.