Êtes vous un Geek ? Faites le test !

Freelancer a dit:
Je ne code pas, je ne joue pas en ligne, j'ai une hygiène corporelle tout à fait classique, j'ai un mac, j'écoute Kylie (et j'aime ça).... mais comment c'est possible :eek:
disait-il... et au niveau de tes fréquentations ? :siffle: :D En tout cas, chapeau bas, ça me tente. Je me garde le test pour un petit moment au cours duquel je n'aurai aucune raison d'être sur l'ordi... :D
 
  • J’aime
Réactions: cemonvelo
Votre fiche de geek

Votre score est de : 467

Vous faites partie des Dilettantes

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)

:( mouaih !!! pas terrible... en même temps, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose :D :D
 
r0m1 a dit:
alors attention, je casse tout, et j'ai l'impression d'être l'extra terrestre du coin, j'ai fais:

425

bon je reconnais, je suis plus un littéraire s'étant engagé dans des études ou les sciences n'ont pas énormément de place....:siffle: :siffle:

90...:siffle: :confused: :D
bah faut dire, moi l'informatique, chu juste utilisateur... et encore, au bureau seulement...
 
geek geek geek hourrah !

guili guili guili

bidi bidi bidi

:sleep:

Quelques lignes du début du questionnaire, et hop !

Bonne nuit les petits...

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
 
PonkHead a dit:
441...

fondug, t'as dû tricher, 90 !!!!! Tu vis dans une caverne ou quoi ?

Ben nan, j'ai pas d'ordi à la maison, j'y bite que dalle en programmation, j'aime pas les séries télé, jamais joué à des jeux de rôles ni rien, l'electronique c'est pas mon truc, j'regarde pas les jeux télévisés, j'ai pas de t-shirt noir, etc.

En revanche, le test de l'autre jour sur la pureté, sur l'alcool, les drogues et tout, bon ben là par contre, j'ai pris cher...
 
Votre fiche de geek

Votre score est de : 650

Vous faites partie des Dilettantes

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser une trace de votre passage dans le Geek Hall et rejoindre les immortels.