MacBook Pro Ethernet et MBPr late 2013

Chicawar

Membre confirmé
4 Février 2014
56
3
Bonjour à tous,

Je viens de passer à la fibre optique, j'ai un PC qui reçoit un débit descendant de 700Mbps, et je voudrais avoir la même chose sur mon MBPr fin 2013.

Il faut donc que j'achète un adaptateur thunderbold <-> ethernet.

Cependant, je voulais savoir si mon MBPr était "éligible" à recevoir une connexion ethernet ? Lorsque je vais dans les caractéristiques de mon mac, il me dit que je n'ai pas de carte ethernet !

Ensuite, si mon MBPr s'avère compatible, je voudrais savoir le débit max que je peux avoir avec ce macbook, car j'ai un PC portable qui ne peut recevoir que 100Mbps, donc je me demandais si c'était le cas pour ce macbook.

Merci beaucoup ! :)
 
Hello merci pour ta réponse,

J'ai bien vu que l'adaptateur pouvait recevoir un tel débit, mais je suis plus dubitatif concernant la capacité de mon Mac, surtout qu'il se fait vieux.
 
l'ethernet a pas changé depuis normalement , de plus , ça passera par le port thunderbolt , qui transformera le signal en quelque chose d'éligible pour ton mac . pour info , un port thunderbolt 1 , c'est 10Gb/s ce qui est largement plus que suffisant !
 
  • J’aime
Réactions: Chicawar
Cool. Je ne m'étais jamais intéressé à l'ethernet, tant mieux si ça peut fonctionner. Je connaissais pas ce principe pour le thunderbolt. merci !