Ethernet partagé et bruit ventilateur

JP

Membre actif
23 Février 2000
159
2
Bonjour,

J'ai acheté à la FNAC il y a un an un MBA et je l'ai rendu au bout de 24 heures car la disposition du port USB était catastrophique et peu pratique; le câble USB soulevant le MBA et le déséquilibrant sur le plan de travail.
En + le ventilateur tournait rapidement même avec le pack office, sans internet ou flash.

J'ai l'habitude d'utiliser une souris, de travailler en port filaire réseau à mon boulot (pas de WIFI) et d'avoir une clé USB pour transporter entre mes lieux de travail mes fichiers.

Donc il me faut mettre un hub USB pour mettre ces 3 appareils : ?
Qui a une installation de ce type ?
Qui peut me dire si la connexion réseau est stable et rapide au travers d'un hub?
Pas d'anomalie sur la clé USB ?

Les outils de régulation du ventilateur ne font-ils pas courir un risque au processeur ?

@ +
 
Je ne comprend pas, tu souhaites racheter l'ordinateur que tu as rendu au bout de 24 heures il y a un an ?

Je crois que tu t'es toi même rendu compte qu'il ne correspondait pas à tes besoins...

Après oui il existe les hub qui permettent un travail confortable mais je trouve que surcharger un mba de toute sorte de fils lui fait perdre son essence même.
 
J'ai cherché désespérément un Netbook qui conviennent, même en le gardant en PC et je n'ai rien trouvé.
Donc je regarde comment gommer les défauts.
@ +
 
J'ai cherché désespérément un Netbook qui conviennent, même en le gardant en PC et je n'ai rien trouvé.
Donc je regarde comment gommer les défauts.
@ +

et puis j'ai même l'impression que l'angle d'ouverture de l'écran n'est pas le même que celui du mpb non ?