Étiquettes adhésives pour CD-DVD / imprimante CD-DVD

aygulf

Membre confirmé
14 Juin 2008
30
1
Salut
J'ai cherché un logiciel pour imprimer des etiquettes adhesives pour coller au centre dess dvd

FNAC et Cultura n'ont pu me renseigner et ils me conseillent des logiciels sur Internet
La plupart sont en anglais, : je me debrouille assez mal dans cette langue surtout dans la technique
quel est un logiciel dont le mode d'emploi est en Français et simple d'utilisation ?
Evidemment pour Mac !
Merci à tous
 
Une alternative aux étiquettes adhésives est l'impression directe sur galette.
Il faut bien sûr des supports spécifiques, une application adéquate et un graveur compatible.
C'est la technologie Lightscribe*.

thumb_full_kong(1).jpg


Les supports sont maintenant disponibles dans six coloris.

Personnellement, j'utilise ce système pour toutes mes créations de CD & DVD, et j'en suis très content.



*Impression grâce au faisceau laser, ne nécessite pas d'encre
 
Et il a aussi les CD imprimables ordinaires avec une face blanche (il faut juste une imprimante compatible et il y en a même dans les jet d'encres bas de gamme)

PS. Arrête mettre les titres de tes discussions en capitales. Merci.
 
Et il a aussi les CD imprimables ordinaires avec une face blanche (il faut juste une imprimante compatible et il y en a même dans les jet d'encres bas de gamme)

Voire des CD avec une face argentée imprimable avec une jet d'encre.
 
J'ai collé des étiquettes sur les DVD et depuis, cela ne marche pas: le DVD s'arrete et m'indique qu'il y a des erreurs : Pas drôle
Aussi, je déconseille, surtout que je n'ai pas pris du carton mais du papier adhésif "AVERTY"

Dons je cherche une imprimante pour DVD compatible avec MBP et pas trop cher
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
et ou ? car à la fnac avignon, il n'y en a pas !
MERCI
 
Une discussion similaire quelques lignes plus bas.
;)
 
aygulf : Merci de ne pas HURLER dans les forums.

Si tu parles d'imprimantes compatibles, cherche mieux j'en ai trouvé au moins 2 modèles hier ! Il faut aller voir dans la fiche technique, bien sur.

Quant aux supports (CD ou DVD) imprimables on en trouve partout.

PS. je fusionne tes 2 sujets identiques, ça sera plus clair.