Etudiant en Archi, j'ai besoin de conseils avant de switcher !

mistergyom

Membre actif
16 Mai 2006
175
5
France, Lille
Bonsoir,

Je me suis inscrit il y a 2 jours sur ce forum, date de la sortie du macbook.
Ca fait plus d'un an maintenant que je suis de plus en plus prêt l'évolution de apple en me disant qu'un jour je switcherai. Le macbook m'a justement une fois de plus motivé !

Maintenant je me pose quelques questions.
Je suis étudiant en architecture (1ère donc pas encore besoin de l'ordi, mais en 2ème on commence), je me demandais donc si le macbook pourrait convenir pour les travaux d'un étudiant en archi c'est à dire plans, graphisme et 3D.

Actuellement mon pc commence vraiment à se faire vieux mais je me demande si plutôt que de succomber maintenant, il ne serait pas mieux d'attendre la sortie de léopard ?
Biensûr vous me direz qu'en informatique on peut toujours attendre, c'est toujours mieux. Mais comme ça va être les vacances ^^ (donc moins d'utilité d'un ordi) je peux très bien attendre la rentrée (ou pas !).

Voilà j'espère que j'ai étais assez clair dans ce que je me pose comme questions!
Merci

Salut,
Bienvenu sur macG :coucou:
Léopard ne sera pas là pour la rentrée ... normalement début 2007
Le changement d'OS sont rapides sur Mac ... tu peux attendre mais bon après tu attendras la revB des MB and co and co.
Le prix de l'OS n'est pas comparable avec Windaube... Tiger m'a coûté 88 euros, dconc voilà c'est plus facile de se faire plaisir.

...début 07 je suppose ! :)

C'est vrai que ça fait de suite un peu loin ! à attendre ! et sinon pour l'utilisation que j'en ferai (voir 1er post) c'est bon ? merci !

mistergyom a dit:
...début 07 je suppose ! :)

C'est vrai que ça fait de suite un peu loin ! à attendre ! et sinon pour l'utilisation que j'en ferai (voir 1er post) c'est bon ? merci !

oui 2007 :D j'ai édité :p
J'ai pas répondu aux autres questions car ce n'est pas mon domaine et la 3D j'y connais rien.