Etudiants acheter un mac et repartez avec un ipod

rdemonie

Membre actif
29 Novembre 2004
202
0
38
Bxl - Belgique
Bonjour,

sur l'apple store en ligne belge il y a un lien pour recevoir un ipod nano avec un mac ou 130euro de réduction sur n'importe quel ipod.

Mais dès que je click pour le remboursement je tombe:
si c'est pour un remboursement en ligne sur un lien uniquement pour les francais
si c'est un remboursement par fax sur un papier qui me dit:
"Cette promotion s’adresse aux clients Éducation éligibles effectuant leurs achats sur un site Apple Store Éducation en
ligne dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, France métropolitaine, Irlande, Italie,
Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède et Suisse. Les clients Éducation éligibles doivent résider dans le pays d’achat."

sa voudrai dire que sur le site de l'apple store belge il proposerait quelque chose qui n'existe pas?

merci pour votre aide
 
ok merci mais le truc c'est que je suis pas en belgique pour l'instant et donc je voulais savoir si quelqu'un avait déja pensé au probleme?
 
Salut, moi j'ai commandé mon MBP avec l'offre ipod par téléphone (en Belgique) et c'est le vendeur qui m'a proposé l'offre avant que je lui dise. Il ma dis de remplir le formulaire et d'envoyer les factures et les codes/numeros nécessaires à l'adresse mentionnée. (Major in Mac 2007– PO Box 33 – Ross-On-Wye – HR9 7WA –Royaume-Uni).

Télécharge le formulaire en ligne, tout y est indiqué ;)
 
Salut, je vais commander un iMac dans quelques temps et j'espère pouvoir encore profiter de l'ipod nano gratuit. Mais une petite chose me gène :

Achetez un iPod nano 4 Go ou un iPod avec votre Mac et obtenez jusqu'à 130 € via un coupon de demande de remboursement.

Qu'est ce que ce "jusqu'a" signifie? :mouais: Comment sait-on si on aura 130€ ou moins?

++
Jonathan

ps : je commande sur l'apple store français
 
Salut

En fait j'ai eu la même offre en France.

Le truc c'est si t'achète un mac, on te rembourse 130 euros si t'achète un iPod en même temps (et ce quelque soit l'iPod acheté).

Or les 130 euros correspondent justement au prix de l'iPod nano 4 Gb HORS TAXES (donc hors TVA et hors rémunération copie privée, cette dernière étant spécifique à la France).

C'est pour celà qu'ils disent achetez un mac repartez avec un nano 4Gb (soit 130 euros HT) ou ayez jusqu'à 130 euros de réduction sur votre iPod.

En france, donc c'est le prix d'un mac + 29 euros pour le nano 4Gb

En espérant avoir été clair, bon dimanche.​
 
Merci de ta réponse :)

Ma question portait plus sur le fait qu'Apple a l'air de dire que le remboursement est de 130€ maximum et donc laisse sous-entendre qu'il peut y avoir un remboursement moindre. Du coup j'avais peur de commander mon imac et mon ipod et d'avoir que 50€ (par exmple) de remboursement.

Mais bon apparement, pas besoin de stresser, j'aurai 130 :cool:
Reste plus qu'a attendre le félin :siffle:

Bonne journée
++