Étuis/Housses iPhone 4 Paris et RP, où acheter?

Frodon

Membre expert
Club iGen
29 Juin 2002
2 838
358
43
France (Nantes)
J'ouvre ce fil pour que ceux qui ont trouve des étuis/housses pour iPhone 4, sur Paris et RP, partagent leurs trouvailles.

Merci à tous ceux qui contribueront.
 
Moi j'aimerais trouver des film de protection pour l'écran et le dos de l'iPhone.
Mais pas les "invisible shield" qui nécessite une pose avec leur liquide en spay:(
 
C'est pourtant une excellente façon de poser les films.. tous les autres que j'ai essayés, j'avais des bulles d'air, des poussières... avec les IS, jamais eu, sur 2 iPhone, et un iPod Classic.
 
Mais on peut les retirer facilement les IS? Il n'y a pas de trace de résidu ou autre?
et pas de risque d'abimer l'iPhone au moment de la pose avec ce spray?

(je n'ai jamais été très confiant de ces IS mais avec l'iPhone 4, j'en mettrais bien un!)
 
• Oui.
• Non.
• Non.

... :D
 
Sinon vous pouvez trouver des étuis sur ebay ( stockés en france). J'en ai reçu un en simili cuir pour 13euros avec deux aimants pour la fermeture. C'est nickel et livraison en 48 heures...
 
Si vous souhaitez personnaliser et protéger le dos de votre Iphone 4 vous pouvez aussi opter pour le skin. L'adhésif est facile à coller et n'abime pas votre appareil.
Moi j'en ai posé un sur mon macbook et mon Iphone 3GS.

Bonne journée :)