Euphémisme !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais juste me taire pour ne pas offrir en plus une ouverture sur notre légendaire suceptibilité...

Les clichés ; ça fait 40 piges que je me tape les mêmes et je commence vraiment à en avoir plein le cul...

Un sujet à fermer, peut-être ?
Juste pour éviter la litanie de clichés... :sleep:

Nobody a dit:
Fais le poirier et tu en auras plein la gueule.

:D :D :D ;)
celle-là elle est bonne...

ah si quand même, patoch, avoue, elle est bonne!!! ;)

edit : ah, merde, trop tard.. :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Te triture pas, biquette. Les deux "Victimes" savent les prendre à leur juste valeur :p

ben oui je sais mais suis pas d'accord , tu m'a volée le plus beau , mon preferé* :o :o

* cretine (ben oué , pour une femme , je trouve cela tres chic ) :siffle: :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Je vais juste me taire pour ne pas offrir en plus une ouverture sur notre légendaire suceptibilité...

Les clichés ; ça fait 40 piges que je me tape les mêmes et je commence vraiment à en avoir plein le cul...
je voudrais pas avoir l'air de défendre les insulaires habitants de l'ile de beauté, mais, c'est vrai, quoi ! faut arrêter avec les clichés et les idées reçues, en même temps, dès qu'il y a un sujet de conversation portant sur leurs mères ou leurs soeurs (ou lesdeux, si on a des tendances franchement suicidaires) y'a comme qui dirait, heu... un léger malaise. Qui passe.
:cool: :cool:

MacEntouziast a dit:
je voudrais pas avoir l'air de défendre les insulaires habitants de l'ile de beauté, mais, c'est vrai, quoi ! faut arrêter avec les clichés et les idées reçues, en même temps, dès qu'il y a un sujet de conversation portant sur leurs mères ou leurs soeurs (ou lesdeux, si on a des tendances franchement suicidaires) y'a comme qui dirait, heu... un léger malaise. Qui passe.
:cool: :cool:

Triple buse :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.