Euro 2004, Suisse-France

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est prévus
laugh.gif
bon qui a vu la guinness ?
laugh.gif
 
Pourquoi ne pourrait-on pas parler de football ici ? Cela peut avoir des côtés plaisants, d'assister à une belle rencontre au Parc (je ne pousse cependant jamais le vice jusqu'à acheter les places). Bien sûr, lorsque l'on reste devant sa télé, c'est autre chose (sauf peut-être, comme ce soir, pour un petit OM-PSG), mais tout aussi con que devant un match de n'importe quel autre sport.
 
GlobalCut a dit:
C'est pas nous qui avons fait la charte
laugh.gif
tongue.gif

Si tu vois le mot football dans la charte tu me dis.
laugh.gif


Tant que ça reste bon enfant...
laugh.gif
Je suis content que la France soit dans le meme groupe que le Suisse, meme si je sais qu'on va se prendre une branlée.
laugh.gif
Quoique... et si le syndrôme Corée du Sud.
laugh.gif
 
macinside a dit:
on va retrouvez des bout des suisses jusque dans la manche
tongue.gif

Mais l'Euro se joue au Portugal, ça fait loin. Surtout à la nage.
laugh.gif


Groupe A : Portugal, Grèce, Espagne, Russie
Groupe B : France, Angleterre, Suisse, Croatie
Groupe C : Suède, Bulgarie, Danemark, Italie
Groupe D : République tchèque, Lettonie, Allemagne, Pays-Bas
 
MiniMe a dit:
Mais l'Euro se joue au Portugal, ça fait loin. Surtout à la nage.
laugh.gif


Groupe A : Portugal, Grèce, Espagne, Russie
Groupe B : France, Angleterre, Suisse, Croatie
Groupe C : Suède, Bulgarie, Danemark, Italie
Groupe D : République tchèque, Lettonie, Allemagne, Pays-Bas

normal, on va jeter les cendres en mer après le match, ça remontera jusqu'a la bas
laugh.gif
 
MiniMe a dit:
Mais l'Euro se joue au Portugal, ça fait loin. Surtout à la nage.
laugh.gif


Groupe A : Portugal, Grèce, Espagne, Russie
Groupe B : France, Angleterre, Suisse, Croatie
Groupe C : Suède, Bulgarie, Danemark, Italie
Groupe D : République tchèque, Lettonie, Allemagne, Pays-Bas

Croatie et Suisse en quarts?
laugh.gif
On peut rêver.


macinside a dit:
normal, on va jeter les cendres en mer après le match, ça remontera jusqu'a la bas
laugh.gif

Comme avec la marée noire du Prestige?
laugh.gif
Désolé.
laugh.gif
 
Y connaît pas l'équipe de france lui...Par contre, a la fin de match on les atomise, Aux quatre coins d' l'europe qu'on va les r'trouver éparpillé, ces suisses, par petits bouts, façon puzzle... - quand on leurs en fait trop, on les rtiens plus, ils dynamite... ils dispersent... et ventile
tongue.gif
 
on pourra alors les appeler ptits suisses
crazy.gif


ok je m'en vais...
 
MiniMe a dit:
Mais l'Euro se joue au Portugal, ça fait loin. Surtout à la nage.
laugh.gif


Groupe A : Portugal, Grèce, Espagne, Russie
Groupe B : France, Angleterre, Suisse, Croatie
Groupe C : Suède, Bulgarie, Danemark, Italie
Groupe D : République tchèque, Lettonie, Allemagne, Pays-Bas

sur 1 match tout est possible mais:

groupe A : portugal Espagne devrait passer mais ce groupe est quand meme ouvert

groupe B: il est de bon ton de dire que la France et les Anglais sont favoris, la croatie un peu vieillissante ou trop jeune (suivant l'effectif) et la suisse un ton en dessous attention tout de meme
perso, je serais assez heureux que la suisse passe le 1er tour avec nous. enfin si on le passe car les francais quoi qu'on en dise ne sont pas favoris mais outsider dans cette euro.

groupe C: les italiens malgré des eliminatoires difficiles devrait sen sortir comme tj, la bulgarie parait en dessous et ce sera a couteaux tiré entre la suede et le danemark 2 bonnes nations du football

groupe D : LE groupe de la mort !!! 4 bonnes equipes, si on en croit la forme du moment les tcheques grand favoris de cette euro devrait passer sans difficulter meme sils risquent detre accroché par les 2 poids lourds d'en face, apres le match amical Allemagne / France on peut dire que si une équipe sur les trois poids lourds de ce groupe ne doit pas passer c'est bien elle, attendons le match amical France/Hollande pour evaluer les Pays-bas qui on un bon groupe expérimenté et omogene,
la Lettonie quand a elle, est le petit poucet de cette competition sauf miracle ne passera pas, mais mefions nous de cette "petite" equipe car on ne joue pas la plus difficile des competitions du monde football par hasard et sans talent, pour etre en phase finale il en faut ! bonne chance a eux ils le meritent

cool.gif
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.