Euro 2008 (les non footeux sont pas obligés de lire ;))

Statut
Ce sujet est fermé.

kisco

Membre expert
Club iGen
23 Mars 2001
5 032
640
42
Suisse
wooohoooo !!

Euro2008 en Suisse et Autriche

qui viens à Genève pour un match de l'Euro 2008 ??

y paraît qu'y a même des entrainements à Vevey
cool.gif
laugh.gif
 
Euro 2008 (les non footeux sont pas obligés de lire) ouais.. bof !

Alex s'en moque, elle préfère la Cup America
smile.gif


vous suivez un peu ?? Saviez-vous qu'Alingi est en tête ??

si jamais pour les adeptes de la voile, TSR diffuse en direct à partir d'1h du mat'
laugh.gif
ou aussi, la chaîne italienne RaideU
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex - andromède:</font><hr /> Euro 2008 (les non footeux sont pas obligés de lire) ouais.. bof !

Alex s'en moque, elle préfère la Cup America
smile.gif


vous suivez un peu ?? Saviez-vous qu'Alingi est en tête ??

si jamais pour les adeptes de la voile, TSR diffuse en direct à partir d'1h du mat'
laugh.gif
ou aussi, la chaîne italienne RaideU
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ben Alingi gagne deux-zéro en demi-finale contre Oracle
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> wooohoooo !!

Euro2008 en Suisse et Autriche

qui viens à Genève pour un match de l'Euro 2008 ??

y paraît qu'y a même des entrainements à Vevey
cool.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est trop cool je trouve pour une fois que l'on peut avoir un grand événement chez nous c'est vraiment cool...il faut juste qu'il finisse de faire les stades
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Ben Alingi gagne deux-zéro en demi-finale contre Oracle
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> c'est quoi le foot dîtes ? (oups
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif
zen.gif
)
<hr /></blockquote>

Tu t'en moques, le plus important c'est l'afterfoot
smile.gif
wink.gif
 
Au lieu de s'intéresser à cette bande d'enfants gatés qui sont allés faire les flambis en Asie, on ferait mieux de penser à notre valeureuse équipe de rugby, qui elle n'est pas composée de fluettes danseuses en tutu ou de retraités asthmatiques ...

Bref l'an prochain c'est la coupe du monde de Rugby où la France a sa chance (ce ne sera pas du tout facile) et on verra enfin des hommes sur la pelouse ...
 
pas vraiment, mais j'aime les sports ou il y a une réelle compétition, une scorification qui donne du dynamisme au jeu (rugby, basket, hand) et évite de dormir (football, cyclisme, F1)
 
melaure a dit:
pas vraiment, mais j'aime les sports ou il y a une réelle compétition, une scorification qui donne du dynamisme au jeu (rugby, basket, hand) et évite de dormir (football, cyclisme, F1)

Si y a bien un sport que je trouve ennuyeux au possible c'est bien le basket... Panier à gauche, panier à droite, panier à gauche, etc. J'aime pas trop les sports d'équipe avec des scores élevés.
laugh.gif
Bon, pour dormir, rien de tel que la formule 1!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Si y a bien un sport que je trouve ennuyeux au possible c'est bien le basket... Panier à gauche, panier à droite, panier à gauche, etc. J'aime pas trop les sports d'équipe avec des scores élevés.
laugh.gif
Bon, pour dormir, rien de tel que la formule 1!
<hr /></blockquote>

surtout la derniere saison
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.