Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Euro et port usb 8.5 en 8.6

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 8 Septembre 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Bonjour à tous
    j'ai un vieux 8200/120 en systeme 8.5 et je ne peux pas arriver à utiliser le symbole E de euro que je trouve dans les polices que je vois dans pomme clavier.
    D'autre part, je voudrais rajouter une carte PCI donnant des sorties usb qui manque à ma belle machine
    La solution serait parait il un passage en 8.6 ? Qui gere la touche euro avec alt+shift+R et il reconnaitrait les cartes¨PCI/USB ? avez vous deja pu resoudre ce type de probleme avec le 8.6 et d'aurtre part j'ai pas trouve la mise à jour du 8.5 en 8.6 chez apple? j'ai un peu de mal avec l'anglais
    merci de votre aide !!!!!!

2. teo

teo Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    14 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 089
    Pour ce qui est de l'Euro, voici un lien avec la page de download de la police Adobe gratuite, basée sur les recommandations de l'UE.
    http://www.adobe.com/type/eurofont.html

L'Euro Sans est le symbole officiel

3. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Concernant la carte PCI-USB j'en ai ajouté une l'année dernière sur mon 8500. Il s'agit d'une carte Macally. Elle m'a coûté 75.- (suisses).

Voilà. [​IMG]

4. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Et tu peux sans problèmes passer à 9.1 avec ton 8200 (pas 9.2, ton Mac est trop vieux). Pour le signe Euro ( [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] ), seulement les polices livrées avec le système l'affichent. Si tu as des anciennes polices, je ne crois pas qu'elle le contient.

[10 septembre 2001 : message édité par WebOliver]

5. jacques38

jacques38 Membre émérite

Inscrit:
    27 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Attention sur un "vieux" mac avec une carte PCI-USB et un clavier USB : celui-ci fonctionnera en qwerty uniquement (même si c'est un azerty). C'est un bogue connu et référencé dans les TIL Apple

6. Niconemo

Niconemo Modo (toujours vivant !)
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    458
    Pour les histoires d'euro, on vient d'en parler dans la section PAO, va jeter un coup d'œil

7. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Huet:
    (…) et d'aurtre part j'ai pas trouve la mise à jour du 8.5 en 8.6 chez apple?<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ici.

8. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    bonjour,

merci pour les infos, je charge aujourd'hui la mise à jour en 8.6 chez apple.
    un grand merci pour l'info sur le symbole " EUR" cela va me rendre de grand service car j'ai un vieux lc qui ne fait que du traitement de texte et il peut difficillemnt evoluer. je vais essaye de lui mettre une police euro [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple