Euro et port usb 8.5 en 8.6

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous
j'ai un vieux 8200/120 en systeme 8.5 et je ne peux pas arriver à utiliser le symbole E de euro que je trouve dans les polices que je vois dans pomme clavier.
D'autre part, je voudrais rajouter une carte PCI donnant des sorties usb qui manque à ma belle machine
La solution serait parait il un passage en 8.6 ? Qui gere la touche euro avec alt+shift+R et il reconnaitrait les cartes¨PCI/USB ? avez vous deja pu resoudre ce type de probleme avec le 8.6 et d'aurtre part j'ai pas trouve la mise à jour du 8.5 en 8.6 chez apple? j'ai un peu de mal avec l'anglais
merci de votre aide !!!!!!
 
Concernant la carte PCI-USB j'en ai ajouté une l'année dernière sur mon 8500. Il s'agit d'une carte Macally. Elle m'a coûté 75.- (suisses).

Voilà.
cool.gif
 
Et tu peux sans problèmes passer à 9.1 avec ton 8200 (pas 9.2, ton Mac est trop vieux). Pour le signe Euro (
mad.gif
tongue.gif
mad.gif
mad.gif
), seulement les polices livrées avec le système l'affichent. Si tu as des anciennes polices, je ne crois pas qu'elle le contient.

[10 septembre 2001 : message édité par WebOliver]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Huet:
(…) et d'aurtre part j'ai pas trouve la mise à jour du 8.5 en 8.6 chez apple?<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ici.
 
bonjour,

merci pour les infos, je charge aujourd'hui la mise à jour en 8.6 chez apple.
un grand merci pour l'info sur le symbole " EUR" cela va me rendre de grand service car j'ai un vieux lc qui ne fait que du traitement de texte et il peut difficillemnt evoluer. je vais essaye de lui mettre une police euro
smile.gif