Evolution de l'OS

• Créateur du sujet Créateur du sujet rick31h
  • Date de début Date de début

rick31h

Membre actif
17 Octobre 2004
118
1
Savoie
Salut
J'ai un iphone acheté sur ebay venant des USA.
J'ai pas de problèmes avec ma carte NRJ mobile.
Tout fonctionne parfaitement, cependant est-il possible de faire évoluer mon tel sous 1.1.2 avec turbo sim?

Tu peux même le passer en 1.1.4 l'activer, le jailbreaker, et le débloqué via Ziphone et te passer de turboSim

Merci pour ta reponse.
La connection sur "ziphone" se fait depuis l'ordinateur avec l'iphone en 1.1.4 sur le dock?
Ou directement par l'iphone? en wi fi?
Ensuite j'enléve la turbo sim?

Tu charges Ziphone sur ton ordi.
Tu lances la màj via iTunes
Une fois la màj faîtes tu fermes iTunes
Tu lances Ziphone, et tu attends que le soft active, jailbreak et unlock ton iPhone. Il y aura du code qui défilera sur ton écran de iPhone, pas de soucis à avoir, c'est normal.
Tu ne débranches ton iPhone de la dock UNIQUEMENT lorsque Ziphone à fini, et que l'écran d'accueil de ton iPhone arrive avec la planète bleue ( ou n'importe quel fond d'écran que tu as mis)

je doit etre débile avec toutes mes questions.
La turbo sim, je la sort ou je la laisse à l'interieur?

Il faut dire que je ne suis pas chez moi et je n'ai pas encore commencé la manip.

Peu importe laisse la dedans cela t'évitera un arrêt cardiaque lorsqu'il indiquera qu'il ne peut pas se connecter lorsqu'il n'y a plus de carte SIM

Salut
Alors que j'avais 5 minutes j'ai essayé de telecharger ziphone
Parmis tous les liens, quel est celui a telecharger? Est-ce que c'est payant?

De retour de week end. j'ai enfin fait la MAJ comme tu me l'avais indiquée.
Le passage à la version 1.1.4 c'est fait sans probléme.
J'ai lancé ziphone et eu droit au defillement des codes en question.
Mais depuis prés de 15 minutes j'ai juste un carré blanc en haut a gauche de l'iphone. Est ce normal que cela soit si long?

Laisse le iPhone sur la base, sans le débranché. Allume et étaint ton iPhone la procédure va redémarrer

Richard et ses problémes d'iphone (suite)

Le probléme a duré toute la nuit. Et ce matin (après une très mauvaise nuit), quand j'ai activé l'iphone, oh miracle j'avais le globe terrestre en fond d'ecran, la version 1.1.4 installé et le logo SFR affiché.
Mais, par contre depuis, les touches ne font plus de son, et la musique ou les appels ne fonctionnent plus qu'avec le casque.
C'est grave docteur ? Est ce une si bonne idée que ça cet iphone ?

Salut rick31h , je te conseil d'aller voir sur le forum de frenchiphone.com , c'est dans ce forum que j'ai pus passer du firmware 1.1.2 avec TurboSIm à la 1.1.4 customisé.

Bonne journée.

Merci a tous pour vos réponses rapides.
A l'occasion je referais une mise a jour avec ziphone pour corriger le bug en question (qui finalement n'est pas si gênant que ça). Par contre tu conseille de quitter itunes avant de lancer ziphone alors que dans le SVM mac du mois dernier ils disent de laisser itunes ouvert?
Quel est la différence?