ex-buveurs témoignez

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Amiral 29 a besoin de votre soutien
grin.gif
grin.gif
grin.gif

amiral je pense que voilà deux bonnes motivations : pense à ton mac, si tu renverses le pichet de bière dessus
et l'alcoole diminue la taille et la durée de l'érection

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vodka:
Boire est bon pour le cœur, vous rend irrésistible, intelligent et spirituel, désinhibe auprès du sexe opposé et en plus, c'est un acte civique vu les taxes dessus!!!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es vachement intelligent toi... J'avais oublié les taxes
au profit de la sq
Quand on boit 1 coup on oeuvre pour soigner ceux qu'on trop bu...Pas con du tout!!!
A votre santé messieurs dames...

Kenavo

c'est décidé, avec autant d'anti-vices, j'entre en résistance… 
grin.gif
grin.gif

chaque midi deux verres de bordeaux! et le reste du temps le reste de la bouteille pour pas gâcher!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est décidé, avec autant d'anti-vices, j'entre en résistance… 
grin.gif
grin.gif

chaque midi deux verres de bordeaux! et le reste du temps le reste de la bouteille pour pas gâcher!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ne sois pas 1 buveur solitaire!
Partage les émotions de ton bon Pinard avec tes potes
C'est con moi je suis un peu loin pour trinquer avec toi!
Drancy est moins loin!

Cà devient sérieux le Forum: Faut plus fumer Faut plus boire...Attention j'espère qu'on va pas nous demander de... de... merde je perds le fil...
Enfin continuons à faire des mômes! même si c un peu tard pour certains!!!

Kenavo

j'ai déja formé un réseau qui s'appelent "ae sauvage", on y trouve des membres qui partagent notre cause (et celle du mac!), rejoins-nous! le samedi 19 janvier (pas sur pour le 19 mais pour le samedi oui!) au LouPascalou, nom de code : "jeanba3000 est encore plus petit qu'alèm!"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

je préfère le pinard en vente libre ici que les flingues aux iouhèssais, non mais !
rolleyes.gif

on ne dit pas n'importe quoi !

on dit que porte le nain...
tongue.gif

(ou le jeanba3000, c'est selon)

quant à moi, j'ai pris la résolution 2002 de n'aimer que la Veuve (Cliquot, pas Poignet, quoique, il n'y a pas de petit plaisir) pasque j'aime la couleur orange de l'étiquette, na !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Dans alcool, il y a cool
grin.gif

La Drogue c'est de la merde, surtout quand y en a plus (dixit Roro)
grin.gif

A lire avec modération....

De toute manière le truc revolutionnaire c surement pas un Imac dans une bouteille!

CHAMPAGNE!!!!!!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
wink.gif

Boire est bon pour le cœur, vous rend irrésistible, intelligent et spirituel, désinhibe auprès du sexe opposé et en plus, c'est un acte civique vu les taxes dessus!!!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tnf:
La Drogue c'est de la merde, surtout quand y en a plus (dixit Roro)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Weeee ! Vive Couleur 3 !
grin.gif

(c'est pas le roro des forums, Roro de Couleur 3 c'est le pote à Fufu, celui qui lui refile les pacsons
smile.gif
)

[04 janvier 2002 : message édité par JackSim]

Statut
Ce sujet est fermé.