Excel 2004 pour Mac problème

syl149

Membre actif
14 Avril 2012
145
2
Bonjour,
J'ai Excel 2004 pour Mac v 11.6.6 et suis sous Mac OS 10.6.8
Je n'ai aucun problème avec Word. Avec Exel dont je ne m'étais servi = oui
Je suis médecin, mon fils m'a fait un tableau Excel assez complexe pour mon livre de recettes-dépenses avec ventilation des dépenses. Récapitulatif annuel et mensuel
Comme il n'arrivait pas à faire ce tes tableaux avec mon Mac, il les a fait sur un PC que j'ai
Lorsque j'ouvre Excel Mac je n'ai pas la comptabilité recettes, mais que les dépenses
J'ai copié Excel sur une clé USB, avec toutes les nouvelles données rentrées avec Mac. Puis j'ai mis la clé sur mon PC = tout est bon
Mon Mac est mon poste de travail et j'aimerais qu'Excel marche sur mon Mac que faire?
Merci :)
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Peux-tu décrire plus précisément ce que tu observes pour qu'on puisse comprendre et essayer de reproduire la situation. Tes comptes sont sur une feuille ou plusieurs feuilles du classeur ? Où sont les recettes (où devraient-elles se trouver) ? Dans des cellules qui s'affichent vides ? Est-ce que ce sont justement des cellules que tu ne vois pas ?

Tu dis que tes "nouvelles données" rentrées sur le Mac apparaissent bien sur ton PC. Mais elles n'apparaissaient pas sur le Mac ? C'étaient les recettes ? Autre chose ?



---------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :

Ton problème n'a pas de rapport direct avec le fil dans lequel il était, on lui consacre donc un fil. ;)
 
Je vais essayer d'être plus clair': ce serait mieux si je pouvais faire 2 copies d'écran et vous les joindre (je,sais faire cela sur Mac mais pas.sur PC