Excel 2011 : dégradé de couleurs dans les cellules

zoukteam

Membre enregistré
26 Février 2012
3
0
Bonjour, j'ai un petit souci sur excel 2011. En effet dans le format cellule, je n'arrive plus à avoir l'option pour faire un dégradé de couleur. Je ne peux que choisir une couleur ou alors les motifs (rayés etc...) De plus ce qui est bizarre, c'est que des cellules ou j'ai réussi à le faire reste bien affiché que je peux copier ce format mais que je ne peux plus le modifier.
Quelqu'un a une solution?

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

En effet dans le format cellule, je n'arrive plus à avoir l'option pour faire un dégradé de couleur.
Tu es sûr d'avoir eu cette possibilité dans une version Mac d'Excel ? Personnellement, je ne connais ce choix de "Motif et texture" dans le format de cellule que dans Excel 2010 (sous Windows, donc)...

Bonjour,

Numbers fait ça très bien. Peut être que votre feuille de calcul vient de là ?

Je suis pas sur d'avoir eu cette possibilité sur mac, mais ce que je comprend pas c'est qu'il est capable de copier des cellules avec un dégradé (donc de le reproduire) mais pas de la faire en direct. (Mes classeurs excel viennent d'un pc sous excel 2007...)

Je suis pas sur d'avoir eu cette possibilité sur mac, mais ce que je comprend pas c'est qu'il est capable de copier des cellules avec un dégradé (donc de le reproduire) mais pas de la faire en direct. (Mes classeurs excel viennent d'un pc sous excel 2007...)

Il y a longtemps que Microsoft à compris que s'il veut continuer à pouvoir vendre Windows, il faut imposer des handicaps à Office Mac :siffle: