EXCEL 2011 : dialogue de format des bordures bloqué

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
63
Reunion
www.angles-associes.com
dans le menu Accueil/dans bordures/option de bordures : il s'affiche alors Format de cellule
dans ce menu impossible de changer quoi que ce soit : il s'affiche "La taille de la police doit être comprise entre 1 et 409"
quel que soit l'onglet sur lequel on clique ça affiche ce message
donc impossible de paramétrer le format et surtout la couleur des bordures...
bordures.jpg

Je viens de tenter de reproduire ce " bug " !
Pas de bug chez moi, désolé …

En général, ce message affiché n'est pas en rapport avec la fonction cité, mais avec une anomalie de saisie préalable …

Office pour Mac 2011, Excel version 14.4.8

• J’aime
Réactions: Aliboron et albert-r
les mystères de l'informatique je viens d'essayer sur un autre fichier : ça marche sans "bug" !!!!

les mystères de l'informatique je viens d'essayer sur un autre fichier : ça marche sans "bug" !!!!

Un petit problème de fichier corrompu, peut-être ?
Avec le fichier "bogué" essayer de faire une copie à partir de la commande "Enregistrer sous" du menu déroulant Fichier (ou touches MAJ-CMD-S). Avec un peu de chance (ça ne marche pas à tous les coups) la copie sera "nettoyée" du bug".

Autre suggestion : créer une nouvelle feuille vierge pour y copier les données de la feuille "boguée".

Merci Iluro.
une petite suggestion amicale : il serait peut-être souhaitable de changer votre photo de profil...

Merci Iluro.
une petite suggestion amicale : il serait peut-être souhaitable de changer votre photo de profil...
Surtout pas ! Elle est le reflet de ma principale activité l'hiver :D :D :D
Quelques-un(e)s savent de quoi il s'agit :zen:

• J’aime
Réactions: albert-r