Bonjour,
Je viens de créer un fichier Excel (Excel 2011) qui est lié avec plusieurs fichiers Excel (présents sur mon disque dur également).
Chaque fois que j'ouvre ce classeur Excel, j'ai la boite de dialogue me signalant que ce fichier comporte des liaisons externes et me demande ce que je veux faire.
Je dois cliquer "Mettre à jour"
Je ne trouve plus où se cache l'option permettant d'éviter cette boite de dialogue pour une mise à jour systématique des liaisons lors de l'ouverture de mon classeur.
Est-ce que ca a été supprimé pour d'éventuelles raisons de sécurité en alertant l'utilisateur qu'il ouvre un fichier lié avec d'autres?
Merci par avance de votre aide
Je viens de créer un fichier Excel (Excel 2011) qui est lié avec plusieurs fichiers Excel (présents sur mon disque dur également).
Chaque fois que j'ouvre ce classeur Excel, j'ai la boite de dialogue me signalant que ce fichier comporte des liaisons externes et me demande ce que je veux faire.
Je dois cliquer "Mettre à jour"
Je ne trouve plus où se cache l'option permettant d'éviter cette boite de dialogue pour une mise à jour systématique des liaisons lors de l'ouverture de mon classeur.
Est-ce que ca a été supprimé pour d'éventuelles raisons de sécurité en alertant l'utilisateur qu'il ouvre un fichier lié avec d'autres?
Merci par avance de votre aide