Bonjour,
J'utilise depuis toujours des fichiers contenant des macros sous Excel 98 ( de la suite Office pour Macintosh 98) sous OS9, et je souhaiterai les convertir pour pouvoir fonctionner sous les nouveaux Mac et exploitables/utilisables sous OSX et les derniers Office,
Il s'agit d'un outil de gestion et de comptabilité formidable construit de toute pièce en utilisant Excel, je ne sais pas exactement quelles commandes ont changé/ formules/ chemins depuis Excel 98 et je sollicite votre aide pour tenter de convertir ces fichiers et de pouvoir les réutiliser sur des machines Mac récentes,
Mode d'emploi pour les fichiers contenus dans le .sit suivant : https://mega.co.nz/#!CYJlDRhC!MBsVZAOPwRsToPXp7j5tZnTaTRVd9SwmWppX9qPXfBw
Ci-joint les 2 fichiers 'YEUSE' suivants :
: !GO-y2 : outil macro qui pilote les travaux comptables de YEUSE.
: CAVE-(y2) : fichier qui sera piloté si tu lances la commande 'Saisir
CAVE' . Pour ce faire :
- ouvre 'GO' : un menu s'affiche
- sélectionne 'Saisir CAVE' , enfonce les 2 touches
'option+pomme' et frappe la lettre 'G'.
Pour accéder aux instructions de la macro, opères comme suit :
- ouvre 'GO' et sélectionne 'Saisir CAVE' ,
- enfonce les 3 touches 'option+pomme+shift' et frappe la
lettre 'G'.
Merci de votre aide, qui sera des plus précieuses,
William
J'utilise depuis toujours des fichiers contenant des macros sous Excel 98 ( de la suite Office pour Macintosh 98) sous OS9, et je souhaiterai les convertir pour pouvoir fonctionner sous les nouveaux Mac et exploitables/utilisables sous OSX et les derniers Office,
Il s'agit d'un outil de gestion et de comptabilité formidable construit de toute pièce en utilisant Excel, je ne sais pas exactement quelles commandes ont changé/ formules/ chemins depuis Excel 98 et je sollicite votre aide pour tenter de convertir ces fichiers et de pouvoir les réutiliser sur des machines Mac récentes,
Mode d'emploi pour les fichiers contenus dans le .sit suivant : https://mega.co.nz/#!CYJlDRhC!MBsVZAOPwRsToPXp7j5tZnTaTRVd9SwmWppX9qPXfBw
Ci-joint les 2 fichiers 'YEUSE' suivants :
: !GO-y2 : outil macro qui pilote les travaux comptables de YEUSE.
: CAVE-(y2) : fichier qui sera piloté si tu lances la commande 'Saisir
CAVE' . Pour ce faire :
- ouvre 'GO' : un menu s'affiche
- sélectionne 'Saisir CAVE' , enfonce les 2 touches
'option+pomme' et frappe la lettre 'G'.
Pour accéder aux instructions de la macro, opères comme suit :
- ouvre 'GO' et sélectionne 'Saisir CAVE' ,
- enfonce les 3 touches 'option+pomme+shift' et frappe la
lettre 'G'.
Merci de votre aide, qui sera des plus précieuses,
William