Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Excel-->Mot de passe--->Perdu--->Que faire?

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par MiVal, 10 Septembre 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. MiVal

MiVal Membre junior

Inscrit:
    26 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    0
    Un problème sérieux m'assaille et j'ai besoin d'aide.

Un fichier Microsoft Excel d'une très haute importance a été conçu et protégé par mot de passe. Le problème, c'est que la personne, non ce n'est pas moi, ne se souvient absolument pas du mot de passe, ce qui nous empêche d'accéder à ce satané fichier.

Et je refuse de croire la notice de l'aide en ligne qui spécifie qu'un mot de passe perdu équivaut à une perte éternelle du fichier.

Je suis certain qu'il existe une façon de recouvrer les données, mais j'en ignore la parade.

Quelqu'un peût-il m'aider ?

Merci à l'avance

MiVal

2. LCT

LCT Membre émérite

Inscrit:
    14 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    Excusez ma franchise mais toute personne qui vous répondrait s'exposerait à des poursuites si le fichier a été dérobé.
    Désolé.

3. MiVal

MiVal Membre junior

Inscrit:
    26 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    0
    Désolé,

Ben voyons !

Le recouvrement des données existe depuis le début de l'ère informatique. Lorsque vous perdez quelque chose, peu importe quoi, vous faites en sorte de le retrouver ou de le recouvrer, non ???

Bref, je relance ma question en toute honnêteté.
    Comment faire pour recouvrer les données d'un fichier MSExcel lorsqu'on a perdu le mot de passe qui le protège. C'est de la plus haute importance.

Merci d'avance.

MiVal

4. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    En cherchant un peu on trouve des solutions sur certains sites comme celui-ci ou celui-là ou encore celui-ci.

Mais je ne suis pas sûr qu'elles fonctionnent sur Mac (en tout cas pas toutes) et certaines sont payants.

5. gjouvenat

gjouvenat Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    50
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
    En cherchant un peu on trouve des solutions sur certains sites comme celui-ci ou celui-là ou encore celui-ci.

Mais je ne suis pas sûr qu'elles fonctionnent sur Mac (en tout cas pas toutes) et certaines sont payants.
    <HR></BLOCKQUOTE>

Excellent, j'en avait pas besoin mais on ne sais jamais... [​IMG] [​IMG]
    Je l'essai tout de suite pour voir

[11 septembre 2001 : message édité par gjouvenat]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple