Excel : naviguer dans les répertoires pour accéder aux fichiers ?

AM28

Membre actif
19 Mai 2005
228
8
53
Bonjour,

Dans Excel, impossible d'accéder à un autre répertoire que le répertoire défini par défaut. J'aimerais pouvoir hiérarchiser mes documents Excel en différents sous-répertoires mais Excel pour Mac semble préférer que l'on refourbe tous nos fichiers dans le même répertoire :hein:

Comment faire ? :confused:

merci !
 
Je ne comprends pas bien, mais j'ai une petite idée...

Lorsque tu veux enregistrer un classeur Excel, la fenêtre te propose toujours Documents comme seule possibilité ? Est-ce ça ?
Si c'est le cas, regarde sur la droite de cette fenetre d'enregistrment, tu y verras un bouton avec une fleche (triangle). En cliquent sur ce bouton, tu auras accès à une fenêtre complète pour choisir l'emplacement de la sauvegarde.
 
  • J’aime
Réactions: AM28
starmac a dit:
Je ne comprends pas bien, mais j'ai une petite idée...

Lorsque tu veux enregistrer un classeur Excel, la fenêtre te propose toujours Documents comme seule possibilité ? Est-ce ça ?
Si c'est le cas, regarde sur la droite de cette fenetre d'enregistrment, tu y verras un bouton avec une fleche (triangle). En cliquent sur ce bouton, tu auras accès à une fenêtre complète pour choisir l'emplacement de la sauvegarde.

ta petite idée était la bonne :)

et j'ai ma réponse maintenant :up:

(j'ai honte tellement c'était facile d'ailleurs... :rose: mais en même temps pourquoi mettre la flèche de navigation dans les dossiers au niveau du nom du fichier et pas au niveau du dossier ... hein ? :rolleyes: )