Excel: raccourci clavier pour entrer dans une cellule

iJuju

Membre actif
17 Juillet 2001
238
1
47
rueil
www.djozikian.com
bonjour,
je cherche depuis des lustres le raccourci clavier pour entre dans une cellule d'excel.
Sous pc, j'utilise F2, mais sur mac, j'ai pas touver d'autre solution que le double clic.
Si quelqu'un connait la formule magique...

merci
 
En fait, pas mal de touches sont identiques, mais sur un portable par exemple il est pas facile de faire les touches F1 F2 F3, on s'en sert peut souvent à moins d'activer celles ci par défaut. Avec office, il facilement possible de modifier les raccourcis via Outils / Personnaliser / Le clavier, mais après plusieurs recherches, la modification de la commande ctrl U n'est pas possible.
 
Balooners a dit:
Avec office, il facilement possible de modifier les raccourcis via Outils / Personnaliser / Le clavier, mais après plusieurs recherches, la modification de la commande ctrl U n'est pas possible.

j'ai tenté ça hier soir après avoir lu ta réponse. Tout semble personnalisable par des raccourcis clavier, sauf que je n'ai pas trouvé celui-ci :mad:
Il faudrait peut être trouver le nom de cette fonctionnalité, à moins que ce soit la seule qui ne soit pas personnalisable...