Excellent nouveau Gestionnaire de font

pulpnet

Membre actif
30 Octobre 2001
225
0
45
Orléans
Salut,

Je ne sais pas si le sujet à déjà été évoqué ici, mais j'ai découvert un nouveau gestionnaire de police sous Mac excellent et surtout très très rapide.
Je tenais donc à vous faire partager ma découverte : http://www.bohemiancoding.com/fontcase/

je ne connaissais pas (je ne pense pas qu'il soit vieux) et après un bon test, je l'ai adopté !

Ne me demander pas comment j'ai réussi à le télécharger, on va dire par hasard sur une baie !

Il doit être en phase béta, mais si même il faut une licence, j'en prend une (enfin pas à n'importe qu'elle prix non plus).
 
Ne me demander pas comment j'ai réussi à le télécharger, on va dire par hasard sur une baie !

t'as tapé quoi ? "fontcase beta mac" et là par hasard...:siffle::siffle::D

il a l'air pas mal en effet.
 
Linotype font explorer est gratuit, finalisé et intégré avec les 2 logiciels de PAO les plus couramment utilisés (XPress / InDesign).

Il n'est pas aussi mignon mais assurément efficace et complet ;) pour 0 €.
 
Rien n'empêche d'essayer ;).
C'est vrai que pour utiliser FontExplorer, il est vraiment très très bien!
 
C'est sûr, mais l'article de tuaw a beau saluer le travail fait autour de ce logiciel, il pointe aussi le fait qu'il n'est en définitive qu'un excellent habillage (frontend) du livre de polices : organiser et partager sont des tâches simplifiées. Mais pas de fonction "supérieure" : (activation à la volée des polices dans les applications tierces etc)...