Excellent ordi, mais service lamentable... SUITE!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Suite de ma triste histoire: j'ai rendu mon Ti 400 défectueux jeudi dernier. Vendredi, on me dit que cette machine va être changée sans délais, car effectivement HS (comme si j'étais pas assez grand pour remarquer une bande sur l'écran!). On me promet une machine pour lundi ou mardi au plus tard, puisque semble-t-il, il y aie enfin du stock en Suisse. Mercredi, pas de nouvelle, donc j'appelle, car, bien évidement, c'est pas eux qui vont m'appeller!
"Désolé, on n'a pas encore de 400 pour vous, rappellez plus tard.." Voilà 2 mois et demi qu'on me dit ça!!!!! Je bouis de l'intérieur!
Du coup, furieux de chez furieux, j'exige le remboursement INTEGRAL et SANS CONDITIONS de mon Ti, de façon à ce que je puisse allez le jour même chez un concurrent, puisque lui, et depuis un moment, a du stock. Mais voilà la réponse de mon revendeur:"Désolé, nous ne pouvons pas vous rembourser, veuillez voir avec Apple directement!!!!" Je rêve là! Deux mois sans nouvelles, un payement fais en totalité début février et toujours pas de machine!!!! En plus de ça, je ne peux pas récupérer mon argent!!!!!!!!! Donc, malgré qu'on se fout de ma gueule, je suis lié à mon incompétent revendeur, et c'est le SEUL aujourd'hui à Genève qui n'a pas de stock. Il est même pas foutu de trouver une machine pour moi en urgence... Malgré que je sois "prioritaire"!!!
J'ai une heine indéscriptible contre Apple, et j'ai décidé d'aller voir un avocat ce soir, suite ces prochains jours.
:-(
 
>Suite de ma triste histoire: j'ai rendu mon Ti 400 défectueux jeudi dernier.

Elle a koi de triste ton histoire ? Ca s'appelle une réparation pour l'Allemagne (c'est là bas qu'Apple repare les Titaniums) et ca se fait tous les jours chez les revendeurs.

>Vendredi, on me dit que cette machine va être changée sans délais.

Aucun revendeur, ni même Apple ne change de machine, faut pas dire de connerie non plus c est ni dans la politique d'Apple ni celles des revendeurs. Une machine peut etre echangée seulement après ~ 5 réparations dont 2 en Allemangne par le centre de maintenant pour les Titaniums.

>car effectivement HS (comme si j'étais pas assez grand pour remarquer une bande sur l'écran!).

Donc ca confirme, Apple ne changera pas la machine juste pour une bande sur l'écran,....

>On me promet une machine pour lundi ou mardi au plus tard, puisque semble-t-il, il y aie enfin du stock en Suisse.

J'ai dit que ta machine ne sera pas échangée ! (Sauf cas de DOA, et la tu peux toujours attendre) Ton portable doit être actuellement quelque part en Allemangne.

>Mercredi, pas de nouvelle, donc j'appelle, car, bien évidement, c'est pas eux qui vont m'appeller!

Un revendeur ne va pas t'appeller pour te dire "on a pas encore votre becane", tu froles le ridicule avec ton histoire à 2 balles là.

>Du coup, furieux de chez furieux, j'exige le remboursement INTEGRAL et SANS CONDITIONS

Ahahahahaha, reves toujours c est bon pour le moral, c'est sur qu'un revendeur va te donner comme ca 7000 balles cash qu'il va gentilement sortir de sa caisse sans meme en parler avec ton patron ni fournisseur avant.... mdr,... L'espoire fait vire on est pas à la Placette ici, les revendeurs n'ont pas ce genre de moyens,..

> de mon Ti, de façon à ce que je puisse allez le jour même chez un concurrent, puisque lui, et depuis un moment, a du stock.

A bon ? M'étonnerais que les revendeurs ai du stock sachant qu'il est très difficile de se procuer des titaniums pour l'instant. Peut-etre quelques Apple Centre mais ca m'étonnerais....


>Mais voilà la réponse de mon revendeur:"Désolé, nous ne pouvons pas vous rembourser, veuillez voir avec Apple directement!!!!"

Et oui c'est Apple qui s'occupe de ce genre de cas directement dinguueee hein ?

> Je rêve là! Deux mois sans nouvelles, un payement fais en totalité début février et toujours pas de machine!!!!

Ah bon t'es un ami de steve jobs ? les premiers titanium sont arrivé en suisse mi-fevrier/fin-fevrier,... Donc si ca fait plus de 2 mois,...

>Malgré que je sois "prioritaire"!!!

En koi tu es prioritaire ? Moi je vois là un réparation standard ou un cas de DOA standard toujours,....

>J'ai une heine indéscriptible contre Apple, et j'ai décidé d'aller voir un avocat ce soir, suite ces prochains jours.

Vas-y tu va le regretter encore plus comme ca, quand tu auras pleins de frais d'avocat à payer pour rien au final....

MDR t'es le plus gros comique que j'ai jamais vu sur ces forums chapeau bien bas !

Florent

[Ce message a été modifié par [Florent] (edited 05 Avril 2001).]
 
Ben oui, il faut prendre ton mal en patience… J'ai commandé le mien le 9 janvier et je l'ai reçus fin février… Donc deux mois. Eh oui, c'est le délais. Et faut pas rêver, aucune entreprise n'as les moyens d'échanger chaque machine défectueuse !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
Mac's forums
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par erwin:
J'ai une heine indéscriptible contre Apple, et j'ai décidé d'aller voir un avocat ce soir, suite ces prochains jours.
:-(
<HR></BLOCKQUOTE>


Faudrait arrêter de regarder Ally McBeal, Perry Mason, The Pratice, Law & order et Murder One... Tu comprendrais que d'attaquer en justice, que ce soit en France, en Allemagne, en Suisse ou au Portugal (le pays européen le plus en avance en matière de justice), c'est pas si facile que ça.
wink.gif


Bon allez, c'est pas tout, c'est pas "un cas isolé" qui va nuire à l'image de la pomme. Moi j'ai commandé mon Ti fin février, je l'ai eu fin mars, livré chez moi tout beau tout beau et je l'AAAA---DOOO----RRREEEEE !

Et puis, y'a des trucs plus importants à faire, comme lire les posts intelligents sur ces forums....
grin.gif


shab(ounet)