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Membre supprimé 2
Invité
Suite de ma triste histoire: j'ai rendu mon Ti 400 défectueux jeudi dernier. Vendredi, on me dit que cette machine va être changée sans délais, car effectivement HS (comme si j'étais pas assez grand pour remarquer une bande sur l'écran!). On me promet une machine pour lundi ou mardi au plus tard, puisque semble-t-il, il y aie enfin du stock en Suisse. Mercredi, pas de nouvelle, donc j'appelle, car, bien évidement, c'est pas eux qui vont m'appeller!
"Désolé, on n'a pas encore de 400 pour vous, rappellez plus tard.." Voilà 2 mois et demi qu'on me dit ça!!!!! Je bouis de l'intérieur!
Du coup, furieux de chez furieux, j'exige le remboursement INTEGRAL et SANS CONDITIONS de mon Ti, de façon à ce que je puisse allez le jour même chez un concurrent, puisque lui, et depuis un moment, a du stock. Mais voilà la réponse de mon revendeur:"Désolé, nous ne pouvons pas vous rembourser, veuillez voir avec Apple directement!!!!" Je rêve là! Deux mois sans nouvelles, un payement fais en totalité début février et toujours pas de machine!!!! En plus de ça, je ne peux pas récupérer mon argent!!!!!!!!! Donc, malgré qu'on se fout de ma gueule, je suis lié à mon incompétent revendeur, et c'est le SEUL aujourd'hui à Genève qui n'a pas de stock. Il est même pas foutu de trouver une machine pour moi en urgence... Malgré que je sois "prioritaire"!!!
J'ai une heine indéscriptible contre Apple, et j'ai décidé d'aller voir un avocat ce soir, suite ces prochains jours.
:-(
"Désolé, on n'a pas encore de 400 pour vous, rappellez plus tard.." Voilà 2 mois et demi qu'on me dit ça!!!!! Je bouis de l'intérieur!
Du coup, furieux de chez furieux, j'exige le remboursement INTEGRAL et SANS CONDITIONS de mon Ti, de façon à ce que je puisse allez le jour même chez un concurrent, puisque lui, et depuis un moment, a du stock. Mais voilà la réponse de mon revendeur:"Désolé, nous ne pouvons pas vous rembourser, veuillez voir avec Apple directement!!!!" Je rêve là! Deux mois sans nouvelles, un payement fais en totalité début février et toujours pas de machine!!!! En plus de ça, je ne peux pas récupérer mon argent!!!!!!!!! Donc, malgré qu'on se fout de ma gueule, je suis lié à mon incompétent revendeur, et c'est le SEUL aujourd'hui à Genève qui n'a pas de stock. Il est même pas foutu de trouver une machine pour moi en urgence... Malgré que je sois "prioritaire"!!!
J'ai une heine indéscriptible contre Apple, et j'ai décidé d'aller voir un avocat ce soir, suite ces prochains jours.
:-(