M
Membre supprimé 2
Invité
Je suis dans une colère noir contre Apple et ce, depuis le 1 mars, date à laquelle on m'avais promis mon powerbook. Je suis un jeune technicien et j'ai décidé, début février de m'acheter un PB G4. J'ai donc mis toutes mes économies dans ce laptop que j'ai payé cash à la livraision. Malheureusement, et comme toujours avec Apple, je suis victime de retard de livraison! Bref, fin mars, je n'ai pas encore eu la moindre nouvelle, ni de mon revendeur, ni de Apple! A ce rythme là, j'aurais peut-être mon PB à Noel, mais le problème, c'est qu'il s'agit d'un 400 et d'ici là, il sera complètement obsolète!! Et je paye le prix fort!
J'ai donc appelé Apple Suisse (puisque mon revendeur est incapable de le faire!) pour avoir des news: "oui, on a des problèmes, non je sais pas vraiment, peut-être, éventuellement, il faut voir, non, je ne peux vous aider!" Si le représentant suisse n'est pas foutu de me dire le moindre renseignements, j'en conclu donc que je me suis fait avoir par Apple sur toute la ligne!
Une semaine après ce coup de fil, mon dossier n'a pas bougé d'un seul millimètre et je ne sais toujours rien du tout!
C'est mon 4ème mac (6400, 1400, G3 beige, Titanium) et ma 4ème galère (4 mois d'attente pour le G3!), j'ai donc décidé que ce titanium sera mon dernier mac. J'en ai marre d'être prix pour un con!
Dégouté, dégouté, dégouté, dégouté.
Erwin, Genève!
[Ce message a été modifié par erwin (edited 23 Mars 2001).]
J'ai donc appelé Apple Suisse (puisque mon revendeur est incapable de le faire!) pour avoir des news: "oui, on a des problèmes, non je sais pas vraiment, peut-être, éventuellement, il faut voir, non, je ne peux vous aider!" Si le représentant suisse n'est pas foutu de me dire le moindre renseignements, j'en conclu donc que je me suis fait avoir par Apple sur toute la ligne!
Une semaine après ce coup de fil, mon dossier n'a pas bougé d'un seul millimètre et je ne sais toujours rien du tout!
C'est mon 4ème mac (6400, 1400, G3 beige, Titanium) et ma 4ème galère (4 mois d'attente pour le G3!), j'ai donc décidé que ce titanium sera mon dernier mac. J'en ai marre d'être prix pour un con!
Dégouté, dégouté, dégouté, dégouté.
Erwin, Genève!
[Ce message a été modifié par erwin (edited 23 Mars 2001).]