B bapts Membre actif 7 Janvier 2001 109 2 49 8 Janvier 2003 #1 allez voir par là : g5.jpg c'est la photo du dernier G5. Le boitier est un peu retro, mais c'est par pour deplaire a iPapy ou alors c'est une pre-version assez ancienne qui devrait evoluer d'ici a sa sortie dans le courant de l'annee... A+ Bapts
allez voir par là : g5.jpg c'est la photo du dernier G5. Le boitier est un peu retro, mais c'est par pour deplaire a iPapy ou alors c'est une pre-version assez ancienne qui devrait evoluer d'ici a sa sortie dans le courant de l'annee... A+ Bapts
ederntal Membre expert Club iGen 21 Avril 2002 3 286 382 40 Paris et bretagne www.ederntal.com 8 Janvier 2003 #2 LOL il parrait meme qui ya un G8 (c'est ma prof d'histoire qui me la dis ) bon jarrete mes blagues pourris désolé! ++
LOL il parrait meme qui ya un G8 (c'est ma prof d'histoire qui me la dis ) bon jarrete mes blagues pourris désolé! ++
kruty Membre actif 20 Avril 2001 216 2 43 Paris (oué, en gros quoi) www.kruty.online.fr 8 Janvier 2003 #3 ecran monochrome?
B bapts Membre actif 7 Janvier 2001 109 2 49 8 Janvier 2003 #4 voila une autre photo avec un ecran. on dirait un fake, je sais pas si c'est possible techniquement d'y mettre un ecran couleur... Bapts
voila une autre photo avec un ecran. on dirait un fake, je sais pas si c'est possible techniquement d'y mettre un ecran couleur... Bapts
kruty Membre actif 20 Avril 2001 216 2 43 Paris (oué, en gros quoi) www.kruty.online.fr 8 Janvier 2003 #5 waow... en tous cas c'est un nouveau super-drive le lecteur optique?... c un nouveau mange disque?...on croit meme voir le FireWire 2 faites gaffes en tous cas! apple va vous envoyer ses avocats!
waow... en tous cas c'est un nouveau super-drive le lecteur optique?... c un nouveau mange disque?...on croit meme voir le FireWire 2 faites gaffes en tous cas! apple va vous envoyer ses avocats!
melaure ARM Tech Inside Club iGen 24 Octobre 2001 26 028 2 278 55 Le Grand Lyon 8 Janvier 2003 #6 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bapts:</font><hr /> allez voir par là : g5.jpg c'est la photo du dernier G5. Le boitier est un peu retro, mais c'est par pour deplaire a iPapy ou alors c'est une pre-version assez ancienne qui devrait evoluer d'ici a sa sortie dans le courant de l'annee... A+ Bapts [/QUOTE] Je dois dire qu'à Microtel on a eu droit à toute la ligne grâce aux dons de France Télécom. Tu oublie le G6 qui est sorti au début des années 90
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bapts:</font><hr /> allez voir par là : g5.jpg c'est la photo du dernier G5. Le boitier est un peu retro, mais c'est par pour deplaire a iPapy ou alors c'est une pre-version assez ancienne qui devrait evoluer d'ici a sa sortie dans le courant de l'annee... A+ Bapts [/QUOTE] Je dois dire qu'à Microtel on a eu droit à toute la ligne grâce aux dons de France Télécom. Tu oublie le G6 qui est sorti au début des années 90
B bapts Membre actif 7 Janvier 2001 109 2 49 8 Janvier 2003 #7 ouais !!! quand est-ce que ça sort... attendez, mon oreillette me dit qu'il y a aussi un G50 dans les cartons :
ouais !!! quand est-ce que ça sort... attendez, mon oreillette me dit qu'il y a aussi un G50 dans les cartons :
melaure ARM Tech Inside Club iGen 24 Octobre 2001 26 028 2 278 55 Le Grand Lyon 8 Janvier 2003 #8 Tu oublie le PowerPC G2000 !!! http://www.mackido.com/Hardware/G2000.html