Existe t-il des disques dur Thunderbolt 2

ineedsomebodyhelp

Membre confirmé
17 Juillet 2009
35
2
Bonjour à tous,

Ma question est simple mais je n'y pas trouvé de réponse pour le moment :
Est-ce que les disques dur Thunderbolt existants vont bénéficier des progrès du Thunderbolt 2 ou les constructeurs vont devoir sortir de nouveaux disques dur Thunderbolt pour bénéficier de ce gain de performance ?

Merci d'avance,

:)



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Ma question est simple mais je n'y pas trouvé de réponse pour le moment :
Est-ce que les disques dur Thunderbolt existants vont bénéficier des progrès du Thunderbolt 2 ou les constructeurs vont devoir sortir de nouveaux disques dur Thunderbolt pour bénéficier de ce gain de performance ?

Merci d'avance,

:)



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Le Thunderbolt 2 ne change rien pour un disque dur à plateaux. Ils sont déjà trop lents pour saturer le thunderbolt, et donc à moins d'avoir un RAID ginorme, le Thunderbolt suffit amplement.
 
Le Thunderbolt 2 ne change rien pour un disque dur à plateaux. Ils sont déjà trop lents pour saturer le thunderbolt, et donc à moins d'avoir un RAID ginorme, le Thunderbolt suffit amplement.

Et encore, faudrait prévoir un RAID 0 avec un sacré paquet de disques super-rapides pour venir à bout de la bande passante du Thunderbolt 1, je pense :siffle: