Existe-t-il un "driver" pour activer le défilement sans accoups avec souris logitech?

mat1696

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2014
1 443
161
Bonjour,
Existe-t-il un "driver" pour activer le défilement sans accoups avec souris logitech?
Ma souris est une logitech M235, sur le site de Logitech, il est écrit qu'+aucun driver n'est nécessaire pour Mac". Mais sauf que, mon défilement est saccadé avec cette souris (cela défile par "crans"), alors connaissez-vous un driver mac provenant de Logitech(Même s'il me semble qu'ils n'en ont pas d'autre) ou d'un tiers?

Merci d'avance

Sur le site officiel, il n'y a rien à télécharger et c'est bien mentionné...

Dans Préférences Système/Souris, quels sont les réglages que tu peux faire ?

je sais bien qu'aucun driver n'est necessaire, mais je voulais savoir s'il en existait un de "facultatif" permettant de, entre autre, paramétrer le défilement sans accoups

Dans les préférences systèmes, j'ai que les options basiques: vitesse de défilement, ...

J'utilise un petit utilitaire qui s'appelle Smart scroll et qui permet de continuer le scroll (défilement) après un coup de molette.
Mais je ne suis pas sûr que cela réponde à ta question.
Et pour les périphériques Logitech, il est existe le LCC : Logitech Control Center (version 3.9.1 je crois).

Bonjour,
merci je vais regarder pour ces 2 logiciels et je te répond si ça répond à ma question...

J'ai regardé et smart scroll est exactement ce qu'il me faut! Je vais regarder avec la version gratuite puis peut-être l'acheter. Mais savez-vous combien de temps on peut l'utiliser gratuitement?

Et pour LCC, il me faut aussi un clavier logitech, que je n'ai pas pour l'installer...

J'ai regardé et smart scroll est exactement ce qu'il me faut! Je vais regarder avec la version gratuite puis peut-être l'acheter. Mais savez-vous combien de temps on peut l'utiliser gratuitement?

Et pour LCC, il me faut aussi un clavier logitech, que je n'ai pas pour l'installer...

La version gratuite est valable 30 Jours ;)

La version gratuite est valable 30 Jours ;)
ok Merci, je vais la tester et sûrement l'acheter (même si j'ai une magic mouse. Mais avec les problèmes wifi+bluetooth de Yosemite, je préfère utiliser un souris tiers)

Par contre, savez-vous comment mettre le sujet en résolu?

Safari ne gère pas le défilement doux car il fonctionne par défilement inertiel, contrairement à Firefox ou IE (sur PC) qui le proposent en option dans les paramètres. Dans Chrome il y a une possibilité de l'activer dans un des paramètres chrome://flags
A noter qu'il existe aussi une extension Chrome pour ça fournie par Logitech ;)