existe t'il site téléchrgement gratuit pour Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

renomacg5

Membre enregistré
29 Novembre 2005
1
0
39
si quelquun peut m'aider j'aimerai trouver un site comme emule mais pour mac mais gratuit et introuvable



:)Please help Reno
 
Bonjour ;)
(eh oui, on dit bonjour quand on arive quelque part;) )

Bienvenue sur MacG :up:

Tu cherches un site?
vas donc voir du coté de
www.versiontracker.com
www.macupdate.com

Apres, si tu veux du P2P (emule par exemple), il existe amule sur mac, et plein d'autres logiciels de P2P...


:zen:
 
y'en a qui ont du mal avec google.... et le P2P a la emule c'est moche... encore un switcheur... :(
 
télecharge Limewire , fait Limewire sur Google , tu vas bien trouver un site de téléchargement
@mitiés LH
 
La charte ? La loi prévue pour vous baiser, vous les Français, ne doit être votée qu'en décembre. Il n'y a rien d'illégal pour l'instant à se procurer des logiciels de P2P.
Rien à dire non plus quant aux sites de mises à jour.
 
apenspel a dit:
La charte ? La loi prévue pour vous baiser, vous les Français, ne doit être votée qu'en décembre. Il n'y a rien d'illégal pour l'instant à se procurer des logiciels de P2P.
Rien à dire non plus quant aux sites de mises à jour.
La loi prévue pour nous baiser ??? T'as un super langage toi... cette loi va baiser qui ? Les petits c... qui croient que tout est gratos, les incapables qui ne savent pas s'y prendre pour avoir des alternatives gratuites légales, les nazes que fait fantasmer le fait d'avoir 1500 films qu'ils ne regarderont jamais, les ploucs qui sont heureux de posséder des applications qu'ils savent à peine ouvrir, les arnaqueurs qui travail au black a l'aide de matériel software volé sur le net !!!!! Je dois continuer...

La première demande est claire et je pense qu'aucune réponse ne pouvant aider un tel incompétent n'été nécessaire... je parle de la charte qui régit ce forum qui demande de façon explicite de ne pas aider ou parler de piratage....

Le message de ce monsieur est pourtant simple il ne veut pas de freeware ou de mise a jour, mais du soft commercial gratos sinon pourquoi parler d'émule ???

Avant de jouer au petit malin il faut mettre ses neurones sur on !!!

Perso la loi sur le P2P en france je m'en tape y'aura toujours des moyens d'échanger des fichiers entre amis dans la légalité sans porter atteinte aux droits à la propriété intellectuelle sans problème... Pour le reste cd ou dvd il suffit d'acheter avec parcimonie ce que l'on aime ce qui en vaut la peine, c'est quoi cette furie de tout posséder ?

Quand a ceux qui se feront pincer c'est leur problème pas le mien....

Ce qui me gave dans cette loi c'est la lecture des mails, ça, c'est un vrai problème... mais faut pas rêver c'est déjà le cas, un ami qui est producteur (compositeur en français) ne peut plus me mailler de mp3 de ces créa sur wanadoo, alors cette loi ne va qu'entériner des pratiques déjà en cours.
 
mxmac a dit:
La première demande est claire et je pense qu'aucune réponse ne pouvant aider un tel incompétent n'été nécessaire... je parle de la charte qui régit ce forum qui demande de façon explicite de ne pas aider ou parler de piratage....

En effet, cependant rien n'interdit d'évoquer les problèmes techniques liés au P2P, qui peut aussi - doit-on le rappeler...? - servir à échanger légalement toute sorte de fichiers personnels.

mxmac a dit:
un ami qui est producteur (compositeur en français) ne peut plus me mailler de mp3 de ces créa sur wanadoo

Bizarre ça, je reçois régulièrement des mails (compte wanadoo aussi) incluant des mp3 (en l'occurence des bouts d'enregistrement de radio, pas des morceaux commerciaux)... ? :confused: T'es sûr de ton coup là ? Bon sinon OK avec toi sur le neurone du monsieur et sur le délire boulimique induit par le p2p (l'exemple du type et de ses 1500 films, je l'ai vu... :rateau: étonnant...). Ca me fait un peu penser aux émeutes quand il y a un truc gratuit, je sais pas moi, imaginez une panne de courant en même temps qu'une grève des vigiles un samedi après-midi devant Auchan : les gens se précipitent, prennent tout et n'importe quoi, avant que la lumière ne revienne... :rolleyes:
 
jpmiss a dit:
c'est quoi mp3? :confused:

Le mp3, vois-tu jpmiss, est un standard utilisé pour la compression sonore qui permet d'obtenir des fichiers sons moins lourds que l'AIFF avec une perte de qualité considérée comme acceptable par la majorité des utilisateurs. Ce format a connu un essor considérable depuis l'apparition concommitante des baladeurs mp3, rendant obsolètes les vieux "discman", et de l'internet à haut-débit qui a favorisé les échanges de fichiers, notamment via le peer-to-peer.

D'autres questions ? :zen:
 
ou le message vient des states mais a la place y'a un avertissement sur le contenu illegal... faut que je te le trouve si je l'ai pas balancé, du coup il me les files via ichat av....
 
en fait un ipod est un baladeur (un objet) conyenant un disque dur sur lequel tu pe mettre des fichiers mais a l'origine prevu pour ecouter de la musique au format mp3. contraitement a beaucoup de baladeur il a un disque dur qui lui permet de stoker beaucoup de chansons. existen en 4 version:4go 20 go 60go et 80go
 
Statut
Ce sujet est fermé.