Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Expérience de SAV réussie

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Laurent_G, 22 Août 2003.

  1. Laurent_G

    Laurent_G Membre confirmé

    Inscrit:
    28 Juin 2001
    Messages:
    173
    J'aime reçus:
    0
    depuis 2 mois j'avais des pb d'affichage sur un ibook 600 Combo (late 2001).
    Une grande partie ou la totalité de l'écran se figeait et affichait de grandes lignes trainantes.

    J'ai fini par l'envoyer faire un tour en Hollande ( l'autre pays du SAV). Le gars de chez DHL "pour ne pas le nommer" ( j'adore cette expression ) est venu le jeudi matin 14 aout (veille du 15) avec un carton pour emballer le bouzin.
    Mardi 19, il revenait me réveiller super tôt le matin vers 11h, et me rapportait le portable.

    Le compte-rendu des réparations est assez vague : Test et inspection de l'unité complète, mais l'important est que tout fonctionne à nouveau...
    l'iMac qui a servi de poste temporaire (recopie de la partion system de l'ibook par FW, trop cool, merci Melaurë) s'est pris un méchant formatage aujourd'hui et a retrouvé sa fonction de serveur web (Apache/PHP/rebientôt JSP).

    J'adore quand un plan se déroule sans accro... [​IMG] [​IMG]
     
  2. Lordwizard

    Lordwizard Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    10 Novembre 2000
    Messages:
    1 245
    J'aime reçus:
    38
    Je reste persuadé que les plans sans accrocs sont largement majoritaires, mais par définition on les entends moins alors... [​IMG]
     
  3. decoris

    decoris Vétéran
    Club MacG

    Inscrit:
    3 Novembre 2001
    Messages:
    6 535
    J'aime reçus:
    95
    je n'ai eu qu'une expérience SAV avec apple, il y a 4 ans, le modem de mon imac a laché (foudre). ils me l'ont changé gratos en 2 jours...
     
Chargement...