Expérience de SAV réussie

Laurent_G

Membre actif
28 Juin 2001
173
0
depuis 2 mois j'avais des pb d'affichage sur un ibook 600 Combo (late 2001).
Une grande partie ou la totalité de l'écran se figeait et affichait de grandes lignes trainantes.

J'ai fini par l'envoyer faire un tour en Hollande ( l'autre pays du SAV). Le gars de chez DHL "pour ne pas le nommer" ( j'adore cette expression ) est venu le jeudi matin 14 aout (veille du 15) avec un carton pour emballer le bouzin.
Mardi 19, il revenait me réveiller super tôt le matin vers 11h, et me rapportait le portable.

Le compte-rendu des réparations est assez vague : Test et inspection de l'unité complète, mais l'important est que tout fonctionne à nouveau...
l'iMac qui a servi de poste temporaire (recopie de la partion system de l'ibook par FW, trop cool, merci Melaurë) s'est pris un méchant formatage aujourd'hui et a retrouvé sa fonction de serveur web (Apache/PHP/rebientôt JSP).

J'adore quand un plan se déroule sans accro...
zen.gif
cool.gif
 
je n'ai eu qu'une expérience SAV avec apple, il y a 4 ans, le modem de mon imac a laché (foudre). ils me l'ont changé gratos en 2 jours...