Expérience iMac 2010 i5 complet avec SSDCorsair Force 3

CaBrAcHo

Membre actif
3 Septembre 2010
244
18
39
Bonjour à tous,

Je viens vous faire partager mon expérience d'un SSD Corsair Force 3 monté dans un iMac modèle 2010, plutôt décevante et y trouvé des réponses sur le fofo, pourquoi pas?

Et bien tout simplement après test de perfs via Disk Speed Test. Ce dernier m'affiche 111 en écriture et 200mo/s en lecture. :mouais:

Surtout que ce dernier est annoncé à 500 et 550mo/s en sata III ben entendu.

Je suis belle est bien en sata II, serte... Mais je m'attendais au moins à moitié moins que les perfs annoncées par le constructeur!!

En sachant que l'ancien SSD que j'avais monté été un Vertex 2(OcZ) est lui tourné dans les 260mo/s en E et L.

Dans un premier j'ai pensée qu'une mise à jour était nécessaire pour retrouvé des perfs correcte, mais j'ai fait faire la dernière maj 1.3.3 avant de le monter.

Alors je ne sais pas, je suis dans l'impasse. Voilà si une personne à des retours sur ce produit à faire part, je prends.

Merci.

CaBrAcHo
 
Salut, ouais là c'est vrai que c'est très limite les perfs :s
Tu l'a branché à la place du DD d'origine ou à la place du superdrive ?
J'ai le même mac que toi et j'ai installé il y a une semaine un crucial M4 et je suis à presque à 250 en écriture et 260 voir un peu plus en lecture...
 
merci pour ta réponse, j'ai essayé sur les 2. Meme topo!!

Ca fait 2 jours que je galère,
mais je viens de trouver!! C'est ce p... de Disk Speed Test dans sa version 2.1 qui merdouille.

Avec "AJA", je suis comme toi, 252mo/s en E et 262mo/s en L. Donc tout est bon. :up:

CaBrAcHo