Expériences inoubliables ou expériences désagréables ?

Statut
Ce sujet est fermé.

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
Je vous propose un petit site dont l'idée m'est venu au retour de mon premier voyage dans l'hémisphère sud (Ile maurice et facination pour les poissons tropicaux juste au bord de la plage ... inoubliable ! une vraie révélation moi qui n'aimait pas trop la monde marin ...) : http://www.experiences-inoubliables.com
Je suis certain que vous avez tous plus ou moins un truc à partager ... et je suis certain aussi que le second site que j'ai mis en ligne hier : http://www.experiences-desagreables.com fera la joie de certains qui auront pas mal de moment de loose à raconter (en informatique particulièrement !). J'en ai particulièrement quelques uns en stock mais je manque un peu de temps après ce dvpment pour les mettre en ligne.

B.
 
Inoubliable ?: ma encontre avec les acteurs du petit théâtre de bouvard dans un hôtel de luxe à Montreux, et interview avec des journalistes qui me demandaient mon prochain spectacle, j'étais juste là pour boire un verre ( de trop) , et les journalistes me disaient que j'étais fort sur scène...

NB: j'ai toujours pas compris....

Le rpie souvenir ?

Un week end avec ma copine au sud de la France et ma voiture qui prend feu à Nice....pas drôle....:mouais: :D ...finalement le reste de la soirée était pas trop mal :rose:
 
Expérience désagréable : j'ai mangé ( disons plutôt avalé :sick: ) des endives cuites !!!

les endives cuites, c'est déjà très dur à avaler ...
mais à vômir... :sick: :sick: :sick:
 
z-moon a dit:
Expérience désagréable : j'ai mangé ( disons plutôt avalé :sick: ) des endives cuites !!!

les endives cuites, c'est déjà très dur à avaler ...
mais à vômir... :sick: :sick: :sick:

Les endives cuites caramélisées, pour moi, c'est un délice ! :love:

Certains refusent une invitation à un repas, car ils ont peur d'avoir à la rendre par la suite. :D :confused:
 
C'est marrant moi j'aurai dit :

1) Les premiers jours de ma vie

2) Le jour où j'ai vu ma mort



;)
 
Un jour, c'était un samedi, on devait être fin décembre, vers le 21 ou le 22 chai plus, je suis allé à Vélizy 2...

Ah non merde, c'est pas ici... quoi que...
 
Fondug a dit:
Un jour, c'était un samedi, on devait être fin décembre, vers le 21 ou le 22 chai plus, je suis allé à Vélizy 2...

Ah non merde, c'est pas ici... quoi que...
T'en as ramené Alzheimer, visiblement... :D
 
iKool a dit:
T'en as ramené Alzheimer, visiblement... :D

On s'connait ?

Ouais y'a ça de bien avec Alzheimer, on se fait de nouveaux amis tous les jours...:D
 
Au fait quel était son prénom à M. Alzheimer ?? Comment ca vous vous en souvenez plus ... Attention ca arrive plus vite qu' on ne le pense
 
Fondug a dit:
On s'connait ?
(...)
Je ne sais pas, qui etes-vous monsieur ?

Attends
Ah oui, là, tatoué sur l'avant-bras droit : "Fondug : sympa, à l'habitude de renverser son café sur son mac (pourquoi ?)"

Bien,
Salut fondug, ça va ?
 
z-moon a dit:
... des endives cuites !!! ...

On dit des "endives braisés"... et c'est un régal. Ceci dit, c''est "la haut" qu'on mange les meilleurs chicons braisés... :love: :love: :love:
 
La mouette a dit:
Inoubliable ?: ma encontre avec les acteurs du petit théâtre de bouvard dans un hôtel de luxe à Montreux, et interview avec des journalistes qui me demandaient mon prochain spectacle, j'étais juste là pour boire un verre ( de trop) , et les journalistes me disaient que j'étais fort sur scène...

NB: j'ai toujours pas compris....

Le rpie souvenir ?

Un week end avec ma copine au sud de la France et ma voiture qui prend feu à Nice....pas drôle....:mouais: :D ...finalement le reste de la soirée était pas trop mal :rose:
Tu aurais du signer de suite pour faire l'acteur :D chouette:up:
Moi ...il n'y pas si longtemps.
 
Statut
Ce sujet est fermé.