Explications pour du C

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello,

Je révise pour mes exas de Jeudi/vendredi et je suis complètement dépassé par les ptits progs de C que j ai fait 3 ans en arrière...

Exemple :

float x,n;
main()
{
x=1;n=0;
do {
n=n+1;
x=x*n;}
while (n<4);
printf("The value is :%f\n",x);
}

Le résultat étant 24,... la je suis dépassé qqu peut m expliquer ?

[28 mai 2002 : message édité par Florent]

problème réglé, non ?
wink.gif

merdeuu j avais pas fait gaffe au x=x*n c est tout con en fait
smile.gif

marchi kan meme à BenR et Gruuummmffff
wink.gif

++

Ben punaise je sais pas comment vous faites à vous repérer avec un code aussi mal écrit : pas de tabultation ou de saut de ligne ça ressemble à la façon d'écrire du code de nos grands pères ...

J ai eu mes exas aujourd hui... et j avais une 10e d exercice a faire... j ai pris aucun ou il y a vait de la prog
grin.gif

j ai pris toutes les bases de données access à la place
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Glerck:
Et tu ose dire ca sur un site mac, onte a toi.<HR></BLOCKQUOTE>

encore un peu d'effort sur l'orthographe, et toi aussi tu pourras passer des examens !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Glerck:
Et tu ose dire ca sur un site mac, onte a toi.<HR></BLOCKQUOTE>

J aime pas les rascistes, j ai rien contre Windows, Novel et les Linux MOI...

Sauf que pour moi access c'est tout sauf de la vraie base de données(sql batard, complexité inutile, manque de puissance dans bien des cas, n'existe pas sur mac) ... c'est juste comme le module BD de AppleWorks en un peu plus compliqué mais sinon ça pue un peu .. même carrément.
On arrive à un niveau raisonnable avec FileMaker sur Mac ou sur PC mais pour des choses pro on choisi 4D biensûr
smile.gif

Tiens, puisque PowerMike fait de la pub pour 4d, que j'ai utilisé un peu dans ma jeunesse (je suis pas un pro de la BD, informatique ou autre) et que j'ai envie de m'amuser à nouveau (surtout avec la version sous X).

Y a-t-il une solution simple pour remplir une énumération à partir d'un fichier texte plutôt que de se fader les saisies à la main ou de passer par des bidouilles indignes du dit 4D.