Explorer dans les nouveaux Macs?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Je viens d'aller voir la page de spécifications des nouveaux Titaniums. Que voit-on sous la partie logiciels: qu'Explorer est toujours proposé sur les Macs.
ooo.gif
Est-ce une erreur, ou Apple va-t-elle distribuer deux navigateurs sur ces Macs? Ou qu'un seul: Explorer. Et il faudra télécharger Safari?
confused.gif
ooo.gif

explorer.jpg

tu as l air d oublier que safari est une béta..
wink.gif
limite alpha... mais il est vrai que lenthousiasme des macUsers font que d'ores et déjà certains s en servent comme brw
mais il est vrai que Apple aurait pu le caser sur un coin du CD ..

IE es tplus complet ....... enfin tu te rends compte mettre une beta avec des possibilités limités ce que ça ferait

Safari sera dispo pour panthère a tout les coups

et puis je pense bien qu'il y est plusieurs navigateur.

Safari et IE c'est bien

...... mais j'ai de la peine pour Chimera...parce que a force Safari va venir bouffer dans les terres de Chimera et tout ce magnifique boulot.... ça me semble un peu méprisé

j'aimerais bien une fusion des deux mais je suis sans doute naïf quand à la possibilité technique...et puis le moteur est opensource mais je ne suis pas sur que la communauté Opensource aprecie le fait que l'appli ne le soit pas.

en fait je suihaite a Chimera d'avoir de l'immagination pour être en avance sur Safari ....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> mais j'ai de la peine pour Chimera...parce que a force Safari va venir bouffer dans les terres de Chimera et tout ce magnifique boulot....

[/QUOTE]

Pareil !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> du temps de Mac OS 9, les machines était fournit avec Explorer et Netscape
wink.gif

[/QUOTE]

Et je trouve qu'Apple devrait continuer. Safari se bientôt fini, Netscape 7 est très complet et IE permet de garder la compatibilité avec les sites conçues avec des outils Microsoft pour des utilisateurs avec des navigateurs Mocrosoft ... Les trois seraient bienvenus sur un CD !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> du temps de Mac OS 9, les machines était fournit avec Explorer et Netscape
wink.gif

[/QUOTE]

Je sais pas si on peut vraiment comparer. Apple n'avait pas fait Netscape, alors qu'avec Safari elle a tout intérêt qu'il soit utilisé. Je ne comprendrais pas Apple si elle livrerait par exemple Explorer et Safari sur les prochains Macs.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je sais pas si on peut vraiment comparer. Apple n'avait pas fait Netscape, alors qu'avec Safari elle a tout intérêt qu'il soit utilisé. Je ne comprendrais pas Apple si elle livrerait par exemple Explorer et Safari sur les prochains Macs.

[/QUOTE]

Pour les raisons de compatibilités dont je parlais avant. Et puis la plupart des plugs ne fonctionnent qu'avec IE ...
frown.gif