Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Explorer et le cache

Discussion dans 'macOS' créé par simon, 17 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    Si jamais effacer votre cache d'explorer parce que je sais pas pour vous mais le fichier ce situant dans:

/Users/tonuser/Library/Preference/Explorer/Download Cahce chez moi il faisait dans les 200 Mb alors que le cache dans les préférences et sur 10 Mb !!!!! [​IMG] donc pour fair un peu de place vous effacer ce fichier et Explorer ce fera un plaisir de le recréer tout seul (je n'ai rien perdu, ni l'historique, ni les download)

2. benjamin

benjamin Administrateur
    Staff de MacG Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    Il ne fait chez moi 'que' 29,4 Mo.
    C'est le cache de téléchargement, pas le cache que tu paramètres dans tes prefs.

3. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    c'est un pbm qu'on rencontrait régulièrement avec IE5 sous 9. Le fichier download cache qui enfle, qui enfle... sous 9, je l'effaçais régulièrement.

Avec IE sous X10.12, j'ai pris le réflexe de vérifier régulièrement la taille de fichier download cache et sa taille ne bouge pas : 224Ko (alors que la taille mini sous 9 est de 4ko).

[17 janvier 2002 : message édité par roro]

4. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
    Il ne fait chez moi 'que' 29,4 Mo.
    C'est le cache de téléchargement, pas le cache que tu paramètres dans tes prefs.
    <HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai mais pour mon excuse faut dire que c'était 3h du mat [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple