Explorer et windows media player ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Etrange, étrange ...

Ayant installé Office X, j'ai mis par la même occasion WMP pour X.

Or quand j'essaie de visualiser un site avec des .asx (le site de demo de M$ par exemple), Classic essaie de se lancer, et pour démarrer l'installeur d'iTunes pour 0S 9 qui est présent sur ma partition classique (distincte de celle d'OS X) !!!!
grin.gif


En allant bricoler dans les préférences "types de fichiers" d'Explorer, et réglant "traiter avec l'application", là ça marche, le WMP se lance en externe et tout va bien. Mais si on règle sur "utiliser le plug-in", il y a le comportement décrit ci-dessus.

Et pourtant, quand on regarde les plug-ins proposés dans les préférences, le plug-in WMP est bien présent, et les autres choix sont bien les plugs-ins pour Internet OS X, rangés dans le dossier
/Library/Internet Plugs-ins
Et ça marche bien avec les autres plugd-ins (QT par exemple)

Là, je ne comprend vraiment pas ...
shocked.gif


Quelqu'un a t-il observé aussi ce comportement ? Ou alors une idée ?

La seule explication que je vois, c'est que la version d'Explorer que nous avons est trop ancienne, et n'était pas prévue pour utiliser ce plug-in sorti après ...

[26 janvier 2002 : message édité par fabrice]
 
'

Effectivement ce player est vraiment mal fichu pour le moment et n'arrive pas à se comporter en véritable plugin. En plus, quand le lien vers le fichier à ouvrir se trouve dans un fichier genre php (je crois, chais plus), il est pas capable de lancer la vidéo alors que la version Classic y arrive...
rolleyes.gif


'+