Explorer

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous,

j'ai un probleme avec explorer 5.1, quand j'essai de faire un copier collé dans explore c'est comme si il ne fait rien . J'entand le disk enregisrer des infos mais le coller ne done aucun resultat.

Si qq m'a comprit et a une solution...

Merci d'avance.

@+

------------------
iMac DV+ 20Go 320Mo Ram Mac OS X, Mac OS 9.1 et Mac OS 9.0.4

C'est sasn doute un bug de explorer qui m'apparait egalement.

La preview est LOIN d'être parfaite ! si ca te poses trop de problèmes downloade OmniWeb !

@++

Ouais je l'ai deja telechargé...

Mais la aussi ca pose probleme OmniWeb a du mal a géré les scipts java et ne comprant pas certain plug-in.

Enfin bon tout ca ce ne sont que des BETA qui evolurons sans doute dans les moi a venir.

Il faut voire pour Explorer car la version qui tourne dans l'environnement Classic est plus rapide que la version Optimisé pour Mac OS X...

Tout ca est a voire...

Merci.

@+

------------------
iMac DV+ 20Go 320Mo Ram Mac OS X, Mac OS 9.1 et Mac OS 9.0.4

Je confirme, c'est un bug extrèmement désagréable. Impossible de copier une URL dans la barre d'adresse, impossible de copier/coller dans les zones de texte sur les pages...

En remplacement il faut utiliser le glisser/déposer (par exemple fais glisser l'URL qui t'intéresse depuis la barre d'adresse vers un document TextEdit ouvert, et après depuis là tu peux la copier).

------------------
JackSim

C'est bien assez compliqué : Tou ca pour un bete copier-coller !

Le touches de fonctions: F1 F2 F3 F4 F5 ne sont plus fonctionneles sous X ?
oû faut-il regler les raccourcis a attribuer a chancune de ces touches ?

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"

Ce problème de copier/coller, c'est peut-être plutôt un bug dans les bibliothèques Carbon, parce que sous iCab non plus, ça ne fonctionne pas.

(Alors que je ne me souviens pas de problèmes dans la Public Beta…)

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X