expo photo

Il y a de belles choses :) dommage ce flash !

En parlant d'éléphants, toujours à NY ?

ALors... Soho...West Broadway ... Broome street

Cherches "The Time Is Always Now" la galerie permanente de Peter Beard :up:

L'entrée est libre bien sur (et l'accueil discret et très cool)

Une fois entré tu te retrouves en plein "Carnets d'Afrique" regardes bien toutes les
séries de petits tirages ... Francis Bacon, Karen Blixen etc etc, sans parler des grands tirages travaillés !

Tiens tout ce que je trouve tout de suite, voilà l'entrée

19Oct39.jpg

petit scarabée a dit:

Une fois entré tu te retrouves en plein "Carnets d'Afrique" regardes bien toutes les
séries de petits tirages ... Francis Bacon, Karen Blixen etc etc, sans parler des grands tirages travaillés !

Tiens tout ce que je trouve tout de suite, voilà l'entrée

19Oct39.jpg

Merci pour l'adresse...:)

dendrimere a dit:
Merci pour l'adresse...:)

Et si tu as la nostalgie du Jura en repartant, ne manques pas "Dean & Deluca" 560 Broadway (angle Prince)
tu vas trouver des comtés des familles (bon c'est plus cher que chez toi :D ) pour les bons pains,
tu as deux boulanges top dans le coin, une sur Spring (un poil plus haut que le métro) et une autre
sur Broome en remontant sur le même trottoir que la galerie Peter Beard (traverser Broadway)

Euh pour le vin faut redescendre sur W-Broadway y a un caviste qui a du bon ;) (ça doit être pas loin de Prince non plus)

(Désolé je situe bien mais pas les noms en tête !! Dean & Deluca vaut le détour en tout cas et tu peux grouper les achats, fromages, pain, vin, excellents Sushis...)

Amuses toi bien :up:

• J’aime
Réactions: Dendrimere
merci scarab, c'est top pour ces adresses...car je bosse dans le bronx t quand j'ai du temps libre, je vais a manhattan ou je fais du classique-toursitique...

enfin la je reviens quand meme de B&H avec un 350D avec moi....:) :) :)

Encore merci

dendrimere

dendrimere a dit:
enfin la je reviens quand meme de B&H avec un 350D avec moi....:) :) :)

:up: Hop un de plus :D amuses toi bien...

De rien :zen: sur Spring tu trouveras "Evolution" une toute petite boutique... tu verras surprise :D (faut visiter)

alan.a a dit:
Tournicoti, tournicoton ;) :D

La galerie de Beard est très bien.

Es-tu passé par PS 1 ?

Quant à l'idée de manger du comté et de boire d vin,, quelle honte !!!
Coca, bagels, hot dog et rien d'autre !!!

Desole Alan, mais je prevois fromage et vin avec la charmante personne avec qui je dois aller a PS1 justement.....;), laissez le charme francais agir...

et aujourdh'ui meme j'ai encore mange MacDo, sur ce, je vais aller m'occuper de mon petit Rebel XT....

petit scarabée a dit:

...
inhabitat en parle :)

L'expo de Peter Bear n'existe plus... J'ai voulu y aller bien evidement sous les conseils de JM, mais l'amie new yorkaise avec qui je devais y aller s'est renseignée : plus d'expos !

Sinon pour ashes and snow, c'est :up: Y a juste un cote New Age, Ecolo, Amis des bêtes qui me dérangent un peu. Mais cela reste extra !