Export Aperture (consolidé) Masters Raw..petit probleme

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
63
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
Voulant exporter mes Raw (Nef) de ma phototheque Aperture, je constate un echec sur un certain nombre de fichiers. Le Raw de Lion ne les lis pas (pour la plupart). Je ne peux ouvrir les images (Pour les importer dans Lightroom ;). Quelqu'un a eu ce problème? et connait la solution?
 
Bonjour,

Je viens de faire quelques essais avec l'export d'Aperture, car je n'utilise pas coup d'oeil ou aperçu, j'ai voulu vérifier si ton souci apparaissait. Aucun souci pour moi mais n'ayant pas de disque externe, je n'ai pas pu tester dans tes conditions.

Désolé, cela n'apporte rien, je sais mais j'aurais essayé ;)
 
Bonjour,

Je viens de faire quelques essais avec l'export d'Aperture, car je n'utilise pas coup d'oeil ou aperçu, j'ai voulu vérifier si ton souci apparaissait. Aucun souci pour moi mais n'ayant pas de disque externe, je n'ai pas pu tester dans tes conditions.

Désolé, cela n'apporte rien, je sais mais j'aurais essayé ;)

C'est un phénomène assez bizarre. J'ai vu (toujours avec un disque externe, mon la Cie rugged) que sur des exports de fichiers RAW en grand nombres parfois il fait bien les premiers, mais lâche après. Je n'ai pas constaté ceci en exportant sur le disque interne
 
j'ai décidé de faire mon export vers le disque dur interne. Je vais acheter un externe plus gros dans les prochaine semaines.