Export des mots de passe firefox vers safari

jcezanna54

Membre actif
3 Septembre 2005
439
28
73
Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé, malheureusement les solutions jusqu'ici proposées comme 'password exporter' ne sont plus compatibles depuis la version 57 de firefox.
Je cherche au moins à avoir une liste de mes sites-identifiant-motdepasse

J'ai trouvé 2 solutions qui me paraissaient compatibles avec la dernière version de firefox mais à chaque fois j'ai rencontré des problèmes :
1) sur la page
il est donné un exemple en javascript mais il y a une erreur sur la fonction fp.show(), quand j'inhibe la ligne en cause qui n'est qu'un test sur un éventuel cancel, j'ai d'autres erreurs

2) sur la page
ThomasG77, donne un exemple d'utilisation d'un script python qui devrait faire le travail. Mais là aussi j'ai une erreur.
$ python2.7 firepwd.py -d ./ | sed 's/\\x0[0-9]//g'
Traceback (most recent call last):
File "firepwd.py", line 15, in <module>
from pyasn1.codec.der import decoder
ImportError: No module named pyasn1.codec.de
r​
Hardi petit, j'ai donc essayé, moi qui ne connaît pas python d'installer le module pyasn1 que j'ai trouvé sur github
après le unzip du fichier, j'ai donc lancé, après un 'sudo -i' :
python setup.py install​
et j'ai vérifié :
root# ls -l /Library/Python/2.7/site-packages/pyasn1-0.4.2-py2.7.egg
-rw-r--r-- 1 root wheel 162001 22 jan 10:49 /Library/Python/2.7/site-packages/pyasn1-0.4.2-py2.7.egg​
Mais j'ai toujours la même erreur.

Où est la mienne ?
Merci à vous pour le temps que vous voudrez bien consacrer à mon problème.
 
J'ai résolu mon problème de diffusion de mots de passe sur mes appreils, même si ce n'est pas de la façon que je voulais.
1) j'ai mis en place la synchronisation pour retrouver tous mes identifiants sous firefox sur mes 4 appareils
- les 3 barres dans le menu à gauche
- se connecter en créant un compte
- puis sur chaque appareil, se connecter
2) depuis safari, j'ai fait un import des data de firefox, qui doivent se propager via icloud sur les mêmes 4 appareils
- très simple : fichier puis importer depuis ...
3) me restait chrome et opera que j'ai traités sur mon macbook, je devrais faire la même chose sur mon imac une fois à la maison.

En espérant que cela puisse servir à d'autres
 
  • J’aime
Réactions: Sly54