Export d'hdv via imovie HD pour YouTube

BHCarp

Membre confirmé
8 Janvier 2009
23
1
Bonjour,

Voila mon probleme. J'ai un montage tout simple réalisé à l'aide de Imovie HD ... J'aimerais pouvoir l'exporter vers youtube mais j'ai fait plusieurs tests et une fois exporter d'Imovie HD j'obtiens une video de +- mauvaise qualité ! Alors je me demande bien comment font certains pour avoir sur youtube des vidéos HD tres nette ?

J'importe mon HDV de mon HC9 dans Imovie HD via firewire, j'ai fait mon montage en 1080x720 ensuite je fais :

Partage/Partager/ Reglages avancés/ et la ensuite j'ai déja testé en exportant via :

- Vidéo vers MPEG4
- Vidéo vers séquence Quicktime

en utilisant multiples parametres ...

Que dois je faire pour avoir des vidéos d'une qualité semblable à ce que je vois lors de la visualisation "du natif" ? ET garder surtout la netteté !

---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

Je precise que je n'obtiens rien de nette, (effet de saccade (lignes)) apres l'avoir exporter vers une sequence quicktime ou mpeg4 .. je ne suis pas encore à l'etape mise en ligne sur youtube ..
 
Je precise que je n'obtiens rien de nette, (effet de saccade (lignes))
saccades = soucis avec le nombre d'image par seconde
lignes = entrelacement (ce qui n'est pas possible avec un projet en 720p, à moins que tu te sois planté lors du démarrage du montage)

apres l'avoir exporter vers une sequence quicktime ou mpeg4 ...
c'est la seule étape qui t'intéresse (youtube faisant un réencodage supplémentaire sur lequel tu n'as aucun contrôle)

à+