Bonjour,
Je souhaiterais transférer mes emails qui se trouve sur Entourage 2001 de mon viel iMac vers Mail de mon MacBook.
J'ai donc suivi la procédure courante soit :
1) Sous Entourage, à partir de la barre de gauche tirer un dossier sur le Bureau pour créer un fichier Mbox
2) Copier ce fichier sur une clé USB pour le transférer sur le nouveau Mac
3) Enregistrer le fichier sur le bureau du Mac
4) Ouvrir Mail et faire importer des boîtes aux lettres
5) Sélectionné "Fichiers mbox"
6) Sélectionné le fichier enregistré sur le bureau
Et normalement c'est tout bon... mais ça ne marche pas. On dirait que le fichier n'est pas reconnu.
D'ailleurs l'extension du fichier n'est pas mbox, mais quelque chose comme Unix data.
Et lorsque j'ai fait la copie du fichier sur ma clé USB, il s'est décomposé en trois fichiers, dont un DF et un DB ?
Là je sais plus quoi, qui, comment faire !
Merci si vous avez des idées.
Je souhaiterais transférer mes emails qui se trouve sur Entourage 2001 de mon viel iMac vers Mail de mon MacBook.
J'ai donc suivi la procédure courante soit :
1) Sous Entourage, à partir de la barre de gauche tirer un dossier sur le Bureau pour créer un fichier Mbox
2) Copier ce fichier sur une clé USB pour le transférer sur le nouveau Mac
3) Enregistrer le fichier sur le bureau du Mac
4) Ouvrir Mail et faire importer des boîtes aux lettres
5) Sélectionné "Fichiers mbox"
6) Sélectionné le fichier enregistré sur le bureau
Et normalement c'est tout bon... mais ça ne marche pas. On dirait que le fichier n'est pas reconnu.
D'ailleurs l'extension du fichier n'est pas mbox, mais quelque chose comme Unix data.
Et lorsque j'ai fait la copie du fichier sur ma clé USB, il s'est décomposé en trois fichiers, dont un DF et un DB ?
Là je sais plus quoi, qui, comment faire !
Merci si vous avez des idées.